- Le bal des supplices à Lyon

Le bal des supplices c’était le 25 septembre à Lyon !

Cette soirée à lieu seulement une fois par an c’est pourquoi N/nous devions y être car l’année dernière, ayant un planing assez chargé N/nous n’avions pas pu N/nous y rendre.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que ce 25 septembre je me suis rendue à Lyon avec mon Maitre. Plus de 6 heures de route pour découvrir une ville fort jolie. J’aime beaucoup l’architecture des maisons leur couleur ocre et les ruelles étroites de la vieille ville.

lyon de la basilique de fourviere

ruelles du vieux Lyon 1

Ruelles de lyon 3

 

Par contre il faut que l’on m’explique pourquoi les arrondissements ne se suivent pas. Il N/nous a fallu 1H30 pour trouver N/notre l’hotel.

Celui-ci était très bien situé dans le 9ème à proximité du centre ville et à 10 minutes de la porte de Lyon, le lieu de notre soirée. Je le recommande ( Apparthotel  séjour et affaires park lane 43 rue du sergent Berthet Lyon ) la chambre consistait en fait en un appartement de deux pièces avec deux lits de deux personnes ainsi qu’une cuisine très fonctionnelle, une salle de bain avec une gigantesque baignoire et ceci pour seulement 66 euros.

Après un bon diner et une brève détente nous nous sommes rendus vers 22H30 à la Red Room lieu du bal des supplices.

Un gros reproche néanmoins: Le prix assez exorbitant !

Pour 76 euros par couples plus 2 euros de vestiaires on se serait attendu à avoir au moins une boisson gratuite par personne. Et bien non !

Il faut rappeller que les soirées parisiennes comme les nuits élastiques et la FIP ainsi que les soirées Bruxelloises comme la fetish projectcoutent seulement une quinzaine d’euros par personne avec une boisson offerte et souvent la présence d’un buffet. Les gouters du divin marquis c’est 40 euros par couple avec également une boisson offerte ainsi que le buffet.

Le décor était très joli, la musique agréable et de bonne qualité, et de nombreux endroits ou il était possible de rester pour discuter tranquillement presqu’au calme. La soirée se déroulait sur deux niveaux la partie Donjon au rez de chaussée et au sous sol, le bar, la piste de danse ainsi que l’estrade pour les défilés. Beaucoup de monde ( peut être 300 personnes ) avec de jolies tenues. Vu l’afluence je pense qu’il devrait être possible de réaliser cette soirée plusieurs fois dans l’année.

J’ai été heureuse de retrouver des visages connus de personnes qui parfois étaient venues de fort loin.

Je pense tout particulierement à Maitresse Salem, à felindra, et tigre blanc. J’ai été ravie aussi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos connus comme Maitre Gone, vie et Maitre Max.

Il y a une chose qui me fait toujours particulierement plaisir, c’est de pouvoir rencontrer, au hasard des soirées des lecteurs de ce blog sans prétention mais dédié presque exclusivement à l’univers des petgils et petboys. Un grand merci pour tous ceux et toutes celles qui m’ont abordé et avec qui j’ai pu longuement discuter.

Lyon est une grande ville, il y avait beaucoup de monde à cette soirée sommes toute très réusssie et qui mérite d’être renouvelée avant l’année prochaine !

Je ne manquerais pas d’ajouter des photos de cette soirée dès que celles-ci seront disponibles.

 

0 commentaires à “- Le bal des supplices à Lyon”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

septembre 2010
L Ma Me J V S D
« juil   oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga