Préparation de l’international fetish and BDSM festival.

Il est toujours exaltant mais aussi un peu angoissant de préparer un spectacle de cette importance.
En effet, Les Anges Déchues seront présents en partenariat avec Maitresse Salem pour la présentation d’un show de 5 minutes à l’International Fetish and BDSM Festival qui aura lieu du Samedi 30 Octobre au 1er novembre  aux caves Cureghem à Bruxelles. je dois dire au passage que travailler avec Maitresse Salem est un pur bonheur.
Ces 5 minutes représentent en faite des mois de réflexion et de préparation.
En effet il a fallut construire le matériel, prévoir les modèles, choisir la musique  et mettre au point une chorégraphie adaptée à l’univers pet en collaboration avec Maitresse Salem.

C’est aussi l’angoisse de ne pas être prêt à temps ou d’avoir un impondérable de dernière minute difficile à résoudre.
La logistique à mettre en place est assez importante car toute l’équipe et son matériel doit se déplacer et être hébergée à Bruxelles.
Ainsi par exemple :Pour ce WE de la Toussaint il N/nous a fallut trouver un minibus pour 9 personnes et les chambres d’hôtel correspondantes. Ce qui est loin d’être évident; ainsi le loueur de N/notre minibus réservé une semaine à l’avance vient de N/nous signaler que finalement, celui-ci ne sera pas libre si bien qu’il N/nous a fallut reprendre au dernier moment la chasse au minibus.Pour le show il N/nous a fallut construire une grande cage de 1,80 m sachant qu’il N/nous était impossible d’utiliser des cages du commerce car celles ci ne sont pas démontables et installables dans le temps qu’exige un spectacle.

Il N/nous a fallut également prévoir les tenues pour tous les modèles, des nouveaux accessoires parfaitement ajustés à leur taille. Mais à 5 jours du show, N/notre couturière n’avait toujours pas reçu les tissus de N/notre fournisseur, alors que N/nous avions passé commande il y a plus d’une semaine.

Il faut aussi faire en sorte qu’une fois sur place rien ne manque. Impossible en effet de retourner chercher la clé de fermeture des colliers si celle-ci a été oubliée! De plus il faut bien nourrir toute l’équipe, c’est la partie que je préfère, la préparation des menus. Il y a 3 repas à prévoir, sans compter la collation de 16h… miammm.

N/Nous partons avec toute l’équipe le dimanche matin à 9h30 de Paris. N/nous faisons un crochet auprès de N/notre couturière pour les tenues en vinyl, et N/nous filons direction Bruxelles. N/nous devons tout déposer à l’hotel puis N/nous rendre sur place pour répéter. Humm les répétitions, un mélange d’excitation, de stress et de bonheur. C’est surtout le début de la fin. La fin étant le show. N/Nous avons déjà les horaires. N/nous passerons sur scène à 23h57
Je ne veux pas V/vous dévoiler le spectacle mais on peut dire néanmoins:

-       qu’il y aura 2 petgirls, un petboy, un Maitre chien, une Maitresse et un 6ème personnage

-       que le début sera assez ludique pour se terminer sur une note franchement BDSM.

N/nos petgirls seront une femme qui avait été déjà parfaite lors de la nuit démonia 2009, moi même et N/notre petboy sera Wilfried que beaucoup connaissent.
N/nous pouvons d’ors et déjà remercier les organisateurs ainsi que Maitresse Salem qui N/nous permettent de participer à ce grand événement aux caves Cureghem à Bruxelles.
Maintenant, il N/nous reste à travailler encore et à croiser les doigts pour que tout se passe merveilleusement bien. Et, N/nous ne manquerons pas de V/vous faire partager les coulisses des préparations d’un show… je vais mettre un mini reportage de cette journée mémorable sur le blog plus tard.

 

0 commentaires à “Préparation de l’international fetish and BDSM festival.”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

octobre 2010
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga