- Retour sur la boundcon VIII

Les 13, 14 et 15 mai « Les Anges Déchues » exposaient à la Boundcon l’évènement fetish et BDSM incontournable de Munich.

La boundcon c’est: Des centaines d’exposants, des milliers de visiteurs.

Des shows qui se succèdent sans arrêt, des personnes curieuses, intéressées qui circulent dans les allées en tenues fetish et BDSM. Des accessoires de très hautes qualités introuvables ailleurs. Beaucoup de mobilier pour Donjon, d’articles en acier, d’accessoires divers et variés pour toutes sortes de supplices. Toutes les perversions, tous les goûts y sont représentés.

Bref la boundcon c’est l’évènement qui nous manque en France.

Nous sommes partis de Paris le 12 au matin direction Munich via l’autoroute A4 850 km d’autoroute environ. Dès le franchissement de la frontière Allemande les problèmes ont surgis. Presque toutes les autoroutes en Allemagne sont en travaux le nombre de voies est doublé, ont construit des tunnels ce qui ce traduit par des embouteillages incessants. Bilans :14 heures de route avant de trouver le calme de notre hôtel.

La Boundcon à lieu dans la périphérie de Munich à proximité du stade de football Arena. Dans une grand Halle de la zone commerciale.

Il nous a fallut 3 heures pour installer notre stand, accrocher les posters, préparer notre mannequin Dolly présenter tous nos accessoires, les colliers les bracelets les dogbuds, les tenues.

Et puis, ce fut l’arrivée de la foule de visiteurs des centaines de personnes qui affluent dans les allées sans aucun complexe. Les visiteurs se promenant au milieu des croix de saint André des rayons de fouets de cravaches des menottes, des plugs et des objets de torture les plus variés.

Le BDSM en Allemagne semble infiniment plus libre et moins refoulé qu’en France. Les visiteurs viennent en tenue fetish certains fument leur cigarette dehors ainsi vêtus sans que cela semblent choquer. Les exposants viennent avec des camionnettes ou figurent clairement les dessins de leurs créations (voir photos). Je ne pense pas qu’il soit possible en France d’avoir un véhicule au couleur des anges déchues avec un/une magnifique petgirl et petboy dessiné de chaque coté !

Nous avons rencontré quelques Français, visiteurs ou exposants dont Philippe Boxis et Fred Kyrel que beaucoup connaissent.

La boundcon est vraiment l’evènement fetish et BDSM qui nous manque en France.

Place aux photographies !

stand anges déchues

boundcon4.jpg

boundcon6.jpg

Dolly notre petgirl parfaitement bien dressée

boundcon1.jpg

Rachel notre modèle sagement attachée devant le stand

 

boundcon13.jpg

boundcon12.jpg

boundcon10.jpg

boundcon7.jpg

boundcon11.jpg

boundcon9.jpg

Show de Philippe Boxi

boundcon3.jpg

b1.jpg

b2.jpg

0 commentaires à “- Retour sur la boundcon VIII”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

mai 2011
L Ma Me J V S D
« mar   juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga