Le Bal des Supplices

Le Bal des Supplices est un évènement unique en son genre qui se déroule à Lyon une fois par an.

Cette année fut un très beau millésime. Certes C/certaines et C/certaines trouveront toujours à redire mais il est plus facile de critiquer que de faire. Cette année, N/nous avons voulu faire plus que de venir N/nous y amuser. N/nous avons tenu un stand de présentation des articles et accessoires de « les anges déchues ».  Certes l’emplacement était beaucoup plus exigu  qu’en Allemagne mais il était très agréable néanmoins. Voici d’ailleurs quelques photos pour que V/vous puissiez V/vous faire une petite idée.

bal des supplices 2 photo du stand les anges dechues au fetish market de lyon le 24 septembre 2011  bal des supplices 1 photo du stand les anges dechues au fetish market de lyon le 24 septembre 2011

Ainsi N/nous avons pu admirer le déroulement de la cérémonie de Miss Marquis 2011. Devenir Miss Marquis 2011 a demandé à chaque participante un véritable investissement et je dois avouer que je suis contente que ma préférée ait gagné. Le principal reproche que l’on puisse faire est que le lieu choisi ne permettait pas de bien voir les shows. Pour les personnes au fond de la salle, il est évident qu’ils n’ont pu apprécier le spectacle. J’espère que l’année prochaine la partie Fetish Market sera plus vaste, que l’exposition durera plus longtemps en soirée car cela amènera à mon avis plus de visiteurs.

Concernant la soirée, je dois avouer que pour moi le lieu était assez idéal et très connu des Lyonnais. J’ai beaucoup apprécié la séparation de la partie musicale pour les gens qui  pouvaient danser à ne plus pouvoir marcher, et d’une zone beaucoup plus calme ou les gens pouvaient dialoguer et discuter de tout et de rien sans à avoir à crier pour se faire entendre. Comme il a été souligné dans plusieurs blog, il y avait des tenues magnifiques. Un vrai régal pour le plaisir des yeux. Un autre point très positif à mes yeux étaient que beaucoup n’hésitaient pas à rester en tenue fetish sur le trottoir près de l’entrée pour fumer une cigarette ou même pour y retrouver leur voiture. J’ai beaucoup aimé aussi la démonstration par quelques uns du maniement du fouet sur la terrasse du bar en extérieur et en plein après midi juste en face du fetish market. Le monde fetish et BDSM oserait sortir des caves et des sous sols? Et pour finir un grand merci aux organisateurs qui ont su nous organiser une soirée superbe.

 

0 commentaires à “Le Bal des Supplices”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

septembre 2011
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

les hommes |
cinéma gay et lesbien |
APHRODYSIA WORLD : Ephéa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | beaux petons féminins
| Baptiste 28 ans, Masseur Ga...
| Confessions Intimes