Une semaine chargée

Mercredi soir, j’avais prévue de rentrer tôt, malheureusement j’ai du accepter un rendez-vous professionnel à 19h du côté de Notre Dame parce que mon client potentiel part la semaine prochaine pour le pays du soleil levant donc il veut me voir avant que je parte et avant qu’il parte.

Le rendez-vous à durée une heure mais il me plait bien, et c’est réciproque car je suis engagée. Ce qui fait un client de plus à gérer. Ce sera le dernier, 10 c’est parfait aprės c’est un sacerdoce surtout que sur les 10 il y en à deux que je ne vois qu’une fois par mois, les autres sont hebdomadaires.

Finalement je rentre à 21h30. Monsieur est en train de finaliser les colliers. Dans notre organisation C/chacun à sa place. je m’occupe du marketing, de la compta, du commercial, je fais le gros oeuvre dans la fabrication des produits et Lui la finition. Tous les produits Les Anges Déchues sont faits par N/nous. N/nous avons d’ailleurs N/notre atelier à la maison ainsi quand je rentre de clientèle je peux travailler à l’atelier avec Lui. Pour répondre à la demande N/nous faisons du stock et N/nous avons beaucoup travaillé pour la Boundcon de Munich.

Cette année N/nous serons les représentants de Rosebuds, N/nous avons reçu leurs produits avec flyer, docs…

Quand je suis rentrée Monsieur était sur les colliers, Il faisait les trous pour le passage du cristal ou de l’anneau avec son cristal. j’ai pris connaissance des mails, je n’ai pas répondu à une demande d’un particulier je le ferai à mon retour en m’excusant bien sur car je n’ai pas pour habitude de faire attendre mais il y a tant à faire.

Tout prend du temps. Faire les dogbuds, les pattes avant, les pattes arrières, les colliers …

Dans la fabrication des dogbuds quand il s’agit de coudre les fourrures, j’ai mes préférences. Les plus dures à coudre sont les fourrures synthétiques.

Mais ce soir en rentrant je m’attaque aux pattes arrières. je prépare la partie cuir. je dois dessiner dans le cuir avec les patrons les coussinets et ensuite les découpés. une fois coupé je dois les placer correctement sur le cuir pour les coudre.

Il est minuit, la soirée est passée très vie, Il m’envoie au lit ou je m’endors tout de suite. Lui ne se couchera que bien plus tard.

je me lève à 8h, tout doucement sans faire de bruit, je vais sur l’ordi dans l’atelier pour préparer la doc. Monsieur se réveille, je me prépare à partir pour aller chercher l’utilitaire. je fais des courses au retour pour la maison et la Boundcon. j’en profite pour N/nous acheter des pains au chocolat pour le petit déj. Au retour à la maison moi je prépare nos bagages, pendant que Monsieur prépare les produits. Et dieu sait qu’il y à des choses à faire.

Il N/nous aura fallu 2 heures pour charger la voiture. Il est 15h et N/nous prenons la route. Cela roule très mal, il faut bien 30 minutes pour rejoindre la A4. La route se passe ensuite sans encombre. Les paysages sont magnifiques, j’ai de plus en plus envie de quitter Paris pour avoir un atelier plus grand. Mais c’est une autre histoire.

10 h plus tard N/nous arrivons enfin à l’hotel. Il faut se détendre et dormir car demain, ou plutôt tout à l’heure il faudra monter le stand et vendre bien sur jusqu’à minuit…

 P.S. : je crois avoir corrigé toutes les fautes

0 commentaires à “Une semaine chargée”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

mai 2013
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga