1er jour a la Boundcon X

Pour ce premier jour, les visiteurs pouvaient venir dès 15h mais les exposants dès le matin pour pouvoir monter les stands. Étant arrivée assez tard la veille et ayant bien dormi, je m’étais réveillée vers 9h.
N/nous avons été prendre un petit déjeuner. Monsieur a pris un jus d’orange, un grand café, deux petits pains avec de la confiture et moi j’ai pris trois jus d’orange, deux pains, fromages, charcuterie, un lait chaud et des céréales. Ensuite N/nous sommes retournés dans N/notre chambre ou j’ai consulté N/nos mails et ou je me suis battue avec ma tablette pour écrire mon article sur les préparatifs de la Boundcon X. Finalement énervée, j’ai abandonné la parution de l’article car je n’arrivais pas à reprendre à la fin du texte. Le curseur ce m’était tout le temps au milieu. Donc impossible de corriger ou de changer presque la moitié du texte. Impossible d’effacer aussi. Donc je me suis mise à faire ma gym. je le fais maintenant 3 – 4 fois par semaine depuis le mois de mars pour muscler et affiner ma silhouette.
N/nous sommes arrivés à la Boundcon à 12:30 et avons installé N/notre stand en 2 heures. N/nous avons pris pleins de photos que je rajouterai plus tard car je ne sais pas comment le faire avec la tablette. N/nous avons croisé des gens connus que N/nous apprécions comme Fred Kyrel, Mia, Philippe Boxis mais aussi d’autres personnes qui ont vu N/nos shows, mais aussi des lecteurs du blog. Cela N/nous fait toujours très plaisir de V/vous rencontrer.
Il y avait pas mal de visiteurs, mais pas trop pressé d’acheter. N/nous avons fait quelques ventes. Les visiteurs, c’est beaucoup d’Allemand, mais aussi des Français, des Belges, des Italiens, des Anglais, des Russes, des Néerlendais. N/nous avons retrouvé N/nos voisins de l’année dernière. Tous très charmants. Et il y a pleins de belles chosespour toutes les bourses. Exemple on trouve des masques en latex à 15 euros, autant V/vous dire que c’est très fragile, à mon avis on ne doit pas pourvoir les porter toute une année surtout si on les portes plusieurs fois. Au masque à plus de 400 euros. Il y a des combinaisons de pet tout en latex. Beaucoup de shows bondage. je n’ai pas vu mais Monsieur m’a dit qu’il y en avait de super. Il y a un stand qui vend du Catanzaro toujours aussi beau.
La journée a été longue de 15 heure à minuit. Ensuite il faut fermer le stand, rentrer à l’hotel, lire ses mails, faire le point sur la journée. D’ailleurs le stand N/nous plait plu, j’ai envie de dire comme d’hab donc demain O/on le refait en partie.
Il est une heure trente du mat Monsieur me couche je m’endors tout de suite …

 

P.S. j’ai corrigé toutes les fautes je crois

0 commentaires à “1er jour a la Boundcon X”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

mai 2013
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga