3ème et dernier jour à la Boundcon

Comme V/vous avez pu le constater, je n’ai pas mis mon article sur la dernière journée à la Boundcon hier. Et pour cause, je venais de finir de taper mon article quand le blog à beuggué et que j’ai tout perdu, de dépit j’ai été me coucher et mon Maitre adoré à retrouvé sa toutoute en train de dormir…

Donc comme je l’avais écrit dans mon article qui a complètement disparu, quelle joie, quelle bonheur de retrouver son ordi et surtout son clavier … donc de pouvoir taper avec mes deux mains et presque tous mes doigts.

N/nous devions N/nous levée tôt pour le dernier jour de la Boundcon car les visiteurs étaient accepté dès 11h. Mais manque de chance, je ne sais pas pourquoi je me suis reveillé à 7 heure et impossible de me rendormir, Monsieur Lui pour une fois dormait bien. Mieux que moi. La chance. Donc après avoir essayé en vain je me suis attelée à écrire mon article sur le 2ème jour, il était temps. Et c’est à ce moment là que j’ai trouvé comment corriger mes fautes. j’étais trop contente. j’ai du réveillé Monsieur à 8h30 car Monsieur aime bien prendre son temps pour déjeuner et ensuite pour se préparer et partir et comme N/nous devons être sur le stand avant 11h donc il faut que l’O/on quitte l’hôtel pour 10h30. N/nous voila donc parti peu avant 9h pour aller petit déjeuner. Pour Monsieur j’ai préparé son plateau : tasse de café, un petit pain au céréales, confiture, beurre, un verre de jus d’orange. Il a besoin de rien d’autre donc je m’occupe de mon petit déj… miam…. alors un verre de jus d’orange pour commencer, avec deux pain grillé, du fromage, de la charcuterie. Comme cela donne soif, je me resserre un deuxième verre de jus d’orange. Puis je me prend un lait chaud avec un petit pain et deux portions de nutella (une portion par tranche de pain…. miamm… Comme je V/vous le disais, avec Les Anges Déchues, il a fallut adapter N/notre vie. Cela fait parti des changement. je prend plus soin de mon Maitre, parce que je L’aime et que je vois quand Il est fatigué. 

Il est tant de regagner N/notre chambre d’hôtel. Il faut que N/nous rangions toutes les affaires car N/nous ne retournerons pas à l’hôtel, après la Boundcon N/nous prendrons directement la route de la maison. je n’ai pas pu annulé tous mes clients du lundi. je dois donc aller voir mon client du lundi après midi.

N/nous sommes arrivés avant N/nos voisins. Il y a moins de monde qu’hier mais à mon avis c’est un tort au lendemain d’une soirée BDSM que de faire comme horaire 11h – 16h, moi perosnnellement je suis un visiteur, de une je vais à la soirée, je fais la fête jusqu’au petit matin et ensuite je dors jusqu’à 15h voir plus et seulement après j’ai envie de sortir faire des emplettes.

Il y a eu plus de monde par la suite mais rien comparé à samedi…. 16h arrive enfin, N/nous N/nous précipitons tous pour fermer N/nos stand et rempiler. N/nous N/nous avons réussi en 1H30… N/nous prenons donc la route pour rentrer à la maison à 17h30… La route sera longue, il y en a bien pour plus de 8h surtout que l’O/on va s’arrêter pour manger et faire le plein… à midi j’ai juste mangé un hot dog (un gros j’avoue). N/nous N/nous sommes arrêté au Burger King, mon péché mignon, un de plus et N/nous avons pris Lui un menu whopper moi un menu Whoper cheese et ohhh surprise… ils ont de l’eau plate…. trop bon …. de l’eau j’en ai voulu…. comme quoi c’est quand on a pas qu’on a envie de l’avoir. N/nous arrivés crevé à la maison à 3h du mat. O/on s’est couché et endormi tout de suite, car O/on doit encore se lever pour décharger la voiture et la rendre pour 10h gare de lyon chez Sixt. Evidemment j’ai oublié de fermer la porte en rentrant cette nuit, du coup N/notre voisin a sonné à la porte à 7h pour savoir en même temps si c’était N/nous qui faisions des travaux depuis jeudi donc je lui ai dit que non car N/nous étions en Allemagne et que l’O/on venait de rentrer cette nuit à 3h et que là donc je dormais. Du coup il s’est excusé, et je me souviens plus de ce que j’ai dit à Monsieur car je me suis rendormie aussi sec. Au passage alors que N/nous déchargions la voiture, je l’ai croisé, et je me rappelé pas que c’était lui jusqu’à ce que je lui demande et qu’il me confirme que c’tait bien lui… rire… il a dut se dire que j’étais vraiment pas réveillé quand il m’avait vu… O/on a mis 45 minutes pour décharger la voiture, et pour cause, O:on a pas tout rangé dans l’atelier mais juste déposé. O/on est parti et O/on a rendu la voiture a 11h au leu de 10h car trop de bouchon et en retard aussi. Normal je me suis levée à 9 h au lieu de 8h30 donc forcément…. au retour en transport en commun N/nous N/nous sommes arrêté chez mac do pour un petit déj… j’aime ces moments de douceur et de détente. Puis N/nous sommes rentrés à la maison … N/nous avons rangé et moi j’ai du partir travailler chez mon client du lundi…. mais c’est une autre histoire que je V/vous raconterai ptet un jour…. si cela V/vous intéresse…. 

Conclusion :  Participer à la Boundcon est un moment super important. C’est un endroit magique, très interactif… avec des shows régulier et ponctuel. Plein d’exposant avec des produits à tous les prix. Le week end prochain N/nous partons pour l’alternative market de Londres. Promis je vous écrit un article dessus. O/on y va en éclaireur pour voir si cela est intéressant d’être exposant là bas et la semaine suivante O/on va à Mons dans le même optique. Mais V/vous aurez tous les détails dans les prochains articles.

 

0 commentaires à “3ème et dernier jour à la Boundcon”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

mai 2013
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

les hommes |
cinéma gay et lesbien |
APHRODYSIA WORLD : Ephéa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | beaux petons féminins
| Baptiste 28 ans, Masseur Ga...
| Confessions Intimes