- La marche d’une petgirl.

 La marche et la tenue en laisse d’une petgirl

De nombreux animaux carnivores comme les chiens se déplacent uniquement sur leurs dernières phalanges, garnies de pelotes rembourrées par-dessous et surmontées de griffes. On dit qu’ils sont digitigrades.

 

Le chien marche sur ses doigts ou plus exactement sur ses phalanges. Cela lui donne une articulation supplémentaire par rapport à l’homme d’où une très grande souplesse. La patte du chien (la partie qui repose sur le sol) est donc très courtes elle se résume aux doigts terminés par des griffes.

squelette chien

  

Les pattes de devant.

Une petgirl ou un petboy doit avoir l’apparence d’un véritable chien. Il est hors de question de lui laisser des mains. La préhension des objets lui est normalement impossible.

Il est possible de donner aux membres supérieurs l’apparence de vraies pattes de chiens. Il suffit de replier les doigts et de placer le pouce le long de la main. La patte obtenue est courte et semblable à celle d’un chien. Un gant en cuir ayant l’apparence la plus parfaite possible d’une patte de chien (forme des doigts et coussinets) permet de maintenir, de garder cette position pendant des heures et de marcher sans fatigue et sans effort.

pattes2

pattes devant

pattes

chaussons

Les pattes arrières.

Une petgirl ne peut pas marcher exactement comme un chien mais il est possible de s’en rapprocher. Ses pattes arrières sont malheureusement trop longues si elle marche sur les orteils (comme les autres chiens). De plus, cette positon est impossible à tenir longtemps car la courbure de la colonne vertébrale (au niveau des lombaires) sera trop grande, l’arriere train étant beaucoup plus haut que le reste du corps.La marche à 4 pattes d’une pet se fait donc normalement sur les genoux. Certains ont résolu le problème en réunissant la jambe avec la cuisses. C’est ainsi que la pet se rapproche le plus de l’apparence des autres chiens mais cette position ne peut pas être gardée longtemps par nécessité de maintenir la circulation sanguine dans la jambe. De plus marcher avec la rotule directement en contact avec le sol est très douloureux. 

La marche du chien.

Marcher à 4 pattes n’est pas évident.  Un apprentissage peut être nécessaire. La marche doit être naturelle, et souple, elle ne doit pas sembler forcée. Les pattes arrières et de devant doivent être levées, la tête doit être droite (attention aux cervicales !).

En marche lente, la plupart des quadrupèdes avancent tour à tour une patte avant, puis la patte arrière opposée en diagonale. Par exemple, avant-droite, arrière-gauche, avant-gauche, arrière-droite, puis à nouveau avant-droite et ainsi de suite. De cette façon, le quadrupède a toujours trois pieds au sol -formant un triangle- lorsqu’il marche. Une petgirl doit marcher ainsi avec le maximum de souplesse. Le trot et le galop semble inaccessibles aux petgirls.

 

 

La tenue en laisse.

Votre petgirl fait partie de la catégorie des grands chiens. Une laisse courte est donc préférable. Elle marche ainsi docilement et fièrement, la tête droite à coté de son maitre qui d’un mouvement de laisse peu orienter sa marche d’un coté ou de l’autre. Le collier possède bien évidement un anneau dans le dos. La laisse est le prolongement du bras du Maitre. Il est normalement inutile de tirer excessivement sur le collier. Votre pet doit être éduquée de façon à comprendre ce que vous lui signifiez.  L’idéal est de faire en sorte qu’elle sache marcher comme un chien de concours: Les épaules collées contre la jambe de son Maitre adoré. Ne pas oublier que pour le ou la pet, le Maitre doit être le centre du monde; celui qui décide de tout dans toutes les occasions. 

Sa docilité pendant la marche doit être exemplaire.

 


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

juin 2013
L Ma Me J V S D
« mai   août »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga