Les petgirls et petboys en Asie

L ‘Asie, le Japon en particulier, à depuis des décennies exploré l’univers pet à travers des écrits  et de très nombreuses mangas plus ou moins pornographiques.

Un des mangas les plus connue est Kimi Wa Pet

Kiwi Wa Pet

Les éditions Kurokawa ont lancé Kimi Wa Pet, dans le but de viser une tranche de lecteur assez inhabituelle, à savoir les femmes de plus de 20 ans. Cette particularité se traduit concrètement par la présence d’un personnage principal féminin faisant partie intégrante de la société, en l’occurrence Sumiré Iwaya. Cette presque trentenaire est un élément brillant du journal où elle travaille, grâce à ses nombreux diplômes, son intransigeance et sa taille impressionnante. Sumiré a tout pour elle, penseriez-vous. Mais non: son statut de star de la rédaction entraîne bien des racontars, et, pire que tout, sa grande taille et son statut social fait peur aux hommes. Après avoir largué son fiancé qui l’a trompée, Sumiré trouve devant chez elle un homme endormi dans un carton. Elle l’héberge la nuit, et découvre que celui-ci n’a nulle part où aller. Elle décide de l’accueillir chez elle et de le nourrir à sa faim, alors qu’en contrepartie il devra jouer le rôle d’un animal domestique. Le jeune homme accepte à la grande surprise de Sumiré, qui le nomme pour l’occasion Momo, en mémoire de son chien mort.
Seulement, Momo n’est pas un animal domestique. C’est un homme à part entière, et les choses ne sont donc pas aussi faciles. D’une part, une relation ambiguë va se tresser entre les deux individus, alors que Sumiré s’ouvre peu à peu à son fidèle compagnon. Peu à peu, elle ne peut se passer de lui, et l’on se demandera plusieurs fois qui est le maître de qui. De plus, Momo pouvant être considéré comme un gigolo, Sumiré doit cacher son existence, notamment à Hasumi Shigehito, son nouveau petit copain. 

Kimi Wa Pet est un manga peu banal, jouant sur la relation entre Momo et Sumiré plus que le triangle amoureux Hasumi-Sumiré-Momo. Cette dernière arrivera à toucher un grand public de garçons et de filles plus ou moins vieux par son aspect de fantasme et le réalisme qu’elle opère pourtant.  Kimi Wa Pet est une série dont on ne lasse pas une fois qu’on est dedans.

De nombreux dessins de jolies petgirls et pet boys existent, en voici juste quelques uns.

petgirl 2

joyeux noel !!

petgirl3

petboy

petgirl 1

 petgirl9

petgirl 7

petgirl5

petgirl4

petgirl6

     

0 commentaires à “Les petgirls et petboys en Asie”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

juin 2013
L Ma Me J V S D
« mai   août »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga