Human Pet Food

Etre petgirl ou petboy. En faite ces deux termes sont bien vagues car ils peuvent correspondre à des besoins extrêmement différents. De la soumise ou du soumis désirant connaître des moments d’abandon, se laisser câliner, dorloter dans l’attitude d’un joli animal docile et affectueux jusqu’à la soumise et le soumis qui à besoin d’être humilié, maltraité, rabaissé au rang de simple animal subissant toutes sortes de punitions toutes plus humiliante les unes que les autres afin de lui faire sentir qu’il ou qu’elle n’est rien. Les besoins sont donc très différents et tous respectable et il est bien difficile de contenter tous les Maitres et Maitresses.

Dans quelques semaines, Les Anges Déchues commercialiseront des aliments pour petgirls et petboys. Cela faisait très longtemps que N/nous pensions commercialiser de tels produits. Des aliments ayant tous les caractéristiques des aliments pour animaux tout en respectant les normes sanitaires et l’appareil digestif specifique à l’homme.

Effectivement de la patée pour chien à son soumise ou sa soumise est très tentant. Cela les rabaisse et leur montre quel est leur place. Mais comme N/nous l’avons dit dans de précédents articles les boites de patés contiennent des tissus conjonctifs, des morceaux de keratine totalement incompatible avec une alimentation régulière d’une petgirl ou d’un petboy.

En effet, les petgirl et les petboy n’ont pas des enzymes digestifs aussi puissantes (protéases) que celles des chiens. N/nous avons donc développés de la patée permettant de nourrir régulièrement Votre pet. celui-ci ou celle-ci pourra ne pas avoir droit à la nourriture pour les hommes tout en ayant sa santé de préservée.

Il s’agit de nourriture en boite avec une étiquette montrant clairement pour qui elle est destinée . Comme toute patée pour chien, il sera possible de la manger seule dans une gamelle ou d’incorporer d’autres aliments.

N/nous V/vous montrerons les premières photos dans les prochaines semaines.

Pour rassurer toutes les Maitresses et tous les Maitres, comme tout produits destinés à l’alimentation, N/nos produits seront emballés dans le respect des règles d’hygiène sanitaire avec traçabilité du produit (ingrédient, mise en conserve chez, date limite de consommation, numéro de lot, etc…)

0 commentaires à “Human Pet Food”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

août 2013
L Ma Me J V S D
« juin   sept »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga