Laurentdu80

Laurentdu80. la première fois que nous avons échangé via internet c’était un mercredi de novembre. Il arrivait toujours à minuit, pourquoi minuit, aucune idée, je ne le sus que beaucoup plus tard. Plus j’apprenais à Le connaitre et plus Il me plaisait. Tous les soirs nous nous retrouvions sur le net pour prendre des nouvelles de mon amie, mais aussi pour discuter de tout et de rien. Et pourtant chaque jour je me disais, ce soir quand je le vois je ne lui parle que de mon amie et c’est tout.  Parce que au début j’étais avec quelqu’un. j’avais un dom. un homme que je trouvais formidable. C’est lui qui m’avait parlé du BDSM pour la première fois de ma vie. Avec Laurentdu80 j’ai découvert que tout ce que je savais du BDSM était faux. Oui il existait des couples qui vivaient des relations BDSM. Non ce n’était pas qu’un jeu. Chacun pouvait vivre son BDSM comme il le voulait à condition de le vouloir justement. et il fallait arrêter avec les personnes qui passaient leur temps à faire du prosélytisme. j’en suis tombée sous le charme rapidement mais j’étais extrêmement ennuyée en même temps. Mon amie avait besoin d’un homme comme Lui. C’était tellement évident. Aussi un jour je me suis décidé à Lui dire. Ce jour là il a beaucoup ri. Et Il m’a expliqué sérieusement pourquoi ce n’était pas possible.

je fus soulagée de sa réponse et en même temps triste pour mon amie. Mais il était évident qu’Il avait raison. Très à l’écoute, je ne l’avais pas encore rencontré mais je savais tout de Lui comme Il savait tout de moi. Et je ne suis pas du genre à raconter ma vie à tout le monde. Très peu de gens savent tout de ma vie. Mais avec Lui je me sentais bien. Le temps passant, Il me confia qu’Il voudrait bien de moi comme soumise et je dois avouer que j’en fut super fière et heureuse car autant j’étais novice autant Lui était expérimenté. Il a compris bien des choses me concernant. Et sous mes apparences un peu bourge Il a su voir qui j’étais. Il a su mettre des mots à mes maux. Il m’a fait comprendre pourquoi j’étais si mal.

Jérôme mon ami de cœur le trouve très bien, il m’a donné sa bénédiction. je ne pouvais que foncer mais j’avais encore un peu peur. Peur d’être déçue. plus du tout confiance en moi. Mes mésaventures avec l’autre con avait laissé des traces. Pourtant je savais bien que je devrais franchir le pas un jour car pour moi le BDSM était devenu ma philosophie pour le peu que j’avais pu apercevoir. Moi aussi, je revais de pouvoir vivre ce qu’avaient vécu d’autres soumises. Cet abandon. Ce don de soi. Ce laché prise et tous ses mots sur le BDSM.

on m’avait conseillé de lire deux livres : le lien et soumise salomé.

Ceci n’engage que moi mais le lien je n’y ai vu que l’égoisme d’un homme face à sa soumise mais dans le même temps je l’ai lu très rapidement, tellement j’ai bien aimé le style. je ne vois pas en quoi il a pris soin d’elle en la livrant à des inconnus sans savoir s’il ne lui ferait pas du mal mais peut être que c’était ce qu’elle recherchait?. quand à soumise salomé j’ai bien aimé, mais j’ai eu du mal à le lire au début… le style. Non pas que je sois une spécialiste littéraire mais c’est comme ça … on accroche ou on accroche pas. Mais je l’ai lu en entier quand même.

Laurentdu80 est un homme instruit, cultivée, intelligent. Il est intellectuel et manuel en même temps. IL connait ses défauts et ses qualités. Il est humain, Il a du cœur. Mais Il sait se montrer dur et intransigeant. Il est douceur et fermeté en même temps.

1 commentaire à “Laurentdu80”


  1. 0 Olivier 15 sept 2014 à 13:30

    Très belle histoire Lau ! …

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

septembre 2013
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga