2009 Fashion Fetish Market

Monsieur Laurent du 80 est sorti du comas artificielle dans lequel Il était plongé depuis lundi. IL est évident qu’Il ne pourra pas faire le Fashion Fetish Market organisé par l’Equipe de Fetish In Paris,

Avant que Monsieur ne tombe malade N/nous avions fait des flyers, et N/nous avions été les distribuer partout. De plus j’avais été faire beaucoup de publicité sur les réseaux sociaux. Ce qui m’a appris une chose, les gens que l’on trouve sur les réseaux sociaux, ne sont pas ceux que l’on croise en soirée. Ce sont des univers à part. Les gens, sous couvert d’anonymat ce permettent énormément de choses qu’ils ne ferait pas. Mais c’est une autre histoire.

Mais je ne peux plus reculer c’est dans 2 jours. Monsieur Laurent du 80 s’est réveillé jeudi et c’est samedi. Une personne de mon entourage s’est proposée pour venir m’aider. je ne refuse pas ce coup de main car seule c’est compliqué.

nous arrivons de bonne heure pour préparer notre stand. Malheureusement je n’ai pris aucune photo. Cela se passe dans le restaurant le Lust dans le marais, restaurant qui depuis a fermé ses portes. C’est devenu le B8. je le regrette bien.  La cuisine était bonne et il y avait un kir de bienvenu pour les pet.

nous sommes installés en bas, j’ai apporté notre mannequin de vitrine, que j’ai baptisé Dolly, c’est le cas typique de barbie. Elle a des dimensions imaginaires. Grande, avec une taille super fine et une poitrine à faire pâlir de jalousie toutes les femmes. j’ai pu compter sur la visite d’ami(e)s et de soutien pour la cause petplay.

Sur la table nous avons mis une nappe noire, installé nos produits et mis des décorations autours, pierres bougie le résultat est pas mal. Même si les ventes n’ont pas été fantastiques, nous avons eu de bon contact, et j’ai pu expliquer ce qu’était le petplay. IL y a du boulot, en France les gens connaissent peu ou prou. Ils ne voient que le côté sexuel, chienne = salope que l’on baise. une sorte de nymphomane du sexe. Certe il en faut pour tous les goûts mais nous ne sommes pas tous maso, ou sado, nous ne rêvons pas toute de nous faire humilier…

0 commentaires à “2009 Fashion Fetish Market”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

octobre 2013
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Visiteurs

Il y a 4 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga