Les Sites, Les Forums de discussion, Les Tchat

Pour découvrir et en apprendre un peu plus sur le BDSM j’ai fait beaucoup de recherches sur internet, mes recherches m’ont amenée à fréquenter des forums de discussions, des sites, des tchats. Autant dire qu’il y a à boire et à manger pour tout le monde, mais en même temps il faut bien commencer par quelque chose. Quand on découvre le BDSM il faut déjà savoir en quoi sa consiste, ensuite comment ça ce se passe, ce qui se fait, ce qui ne se fait pas, car comme partout il y a des règles, des us et coutumes.

Ce que j’ai aimé : les forums canadiens sont très ouvert, tolérant. Les personnes prennent le temps de bien expliquer, et ils sont patients car il y a tout le temps des gens comme moi qui découvrent. Donc forcément les mêmes questions reviennent sans cesse. On apprend par exemple qu’il y a ceux qui préfèrent vivre des relations virtuelles via cam téléphone etc… sans jamais se rencontrer. Ensuite il y a ceux qui aiment sortir et surtout on apprend une choses. Dans cet univers gravite des fétichistes, des sados, des masos, des soumis(e)s, des dominateur(trice)s, des gens qui aiment passer de la soumission à la domination au grès de leurs humeurs, des libertins, des échangistes, des exhibitionniste, des voyeuristes, des adeptes du bondage, du shibari, du kinbaku, des personnes du 3ème sexe. Bref tout ce petit monde cohabite et forme un groupe plus ou moins homogène avec ces discordances, ces accros.

Dans le BDSM il n’y a pas qu’une façon de pratiquer, il y a ceux qui vivent en couple la femme dominatrice et l’homme soumise et vice et versa, il y a ceux qui ont une vie de couple et une relation BDSM à côté. il y a des couples qui sont tous les deux soumis et qui ont donc chacun leur maitre maitresse. il y a des couples de dom avec chacun leur soumis, bref il y en a pour tous les gouts.  Dans les couples il y a ceux qui le vivent H24 et ceux qui ont cela sou forme de séances, dès qu’ils en éprouvent le besoin. Cela s’appelle des séances, des jeux. Au même titre que des gens vont faire du sport pour se sentir mieux, d’autres vont faire leur séance BDSM.

sur les tchat, lieux de discussion dit BDSM on ne peut pas finalement trop parler BDSM, il y a un long travaille à faire, les gens ne comprennent pas forcément les fondements. ILs s’autoproclament Dom et quand on découvre cela ressemble parfois à une foire à l’empoigne. C’est à celui qui sera mieux que l’autre. Meilleur dom. Meilleurs soumise et j’en passe. Mais malgré tout on arrive à avoir des conversation intéressante parfois. Monsieur Laurent du 80 appelle cela ma cours de récré, j’y vais pour me détendre, même si parfois je m’énerve un peu. Mais de moins en moins. D’une part parce que j’y passe de moins en moins de temps faute de temps et d’envie, d’autre part parce que je vais y chercher uniquement les informations intéressantes, comme les évènements, les salons les soirées et prendre des nouvelles de personnes que j’apprécie… 

IL existe plusieurs type de soumises, celle qui se rêve en geisha, en soubrette, en esclaves, en petgirl, chatte, chienne, cheval, etc…. IL est très intéressant de pouvoir découvrir les différentes formes de soumissions qui existe, à travers des discussions, des échanges sur les vécues des unes et des autres.

Et dans la pratique il y a les adeptes de Gor tiré d’une roman de science fiction, et les 4 obédiences La Latine, L’anglosaxonne, L’Orientale et la Gothique. Vous trouverez une liste d’endroit ou j’aime me rendre.

0 commentaires à “Les Sites, Les Forums de discussion, Les Tchat”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

octobre 2013
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga