Nuit Demonia 2009

Tous les ans Dèmonia organise une soirée unique sur Paris, en Ile de France. Cette soirée est la grande Nuit Dèmonia, elle attire des gens de toute l’Europe. Il y a même des performers venus du Japon. Il y a plus de 1500 visiteurs. C’est la soirée de décembre. Pour un créateur c’est l’occasion de se faire connaître. N/nous avons proposé aux organisateurs de faire un show. N/nous leur avons envoyé un déroulé du show et ils ont accepté. je suis trop contente. N/nous voila donc partie dans un casting, et toute une organisation. Ou comment dépenser une énergie monstre pour passer 5 minutes sur scène. Pour commencer il faut trouver une idée de show. Idée trouvée. l’histoire : une petgirl sauvage arrive sur scène avec un jouet dans la gueule. Alors qu’elle joue transquillement avec son jouet, une petgirl en manteau en daim arrive avec son Maitre tenue en laisse. La petgirl s’approche et elle veut voler le jouet de la petgirl sauvage. elles se disputent assez violemment le jouet. Alor qu’elles se chamaillent, une autre petgirl en manteau de fourrure fait son entrée sur scène avec son Maitre.  elle regarde avec dédain les deux petgirl se chamailler pour un jouet. La petgirl fini par réussir à prendre le jouet de la petgirl sauvage. Le Maitre de la petgirl attache cette chienne vagabonde à une laisse . Il se lance dans un échange de banalité avec l’autre Maitre et ils repartent ensemble. Lui avec ses deux petgirls suivi par l’autre Maitre et sa petgirl en manteau en fourrure.

Pour faire ce show N/nous avons du chercher une musique, mais comme N/nous ne trouvions pas exactement la musique voulu N/nous en envons mixé une. Pour ce faire Monsieur Laurent du 80 m’avait fournir un logiciel pour pouvoir mixer la musique. Ensuite N/nous avons lancé un casting. IL fallait trouver les modèles, la maquilleuse, choisir les tenues, savoir comment les coiffer. Et ensuite répéter encore et encore.

N/nous avions tout prévu sauf…. que Monsieur Laurent du 80 passerait du temps à l’hôpital mai N/nous avons réussi. le Jour J N/nous avons été répété sur le site et ensuite N/nous sommes repartis pour aller manger. Avec les bouchons N/nous sommes arrivés en retard. alors que N/nous étions en train de N/nous changer une des modèles à réaliser qu’elle avait oublié sa tenue dans la voiture. Cela voulait dire qu’il fallait traverser toute la salle, noire de monde, pour retourner à la voiture qui heureusement elle n’était pas garé loin. Monsieur Laurent du 80 c’est proposé pour y aller, j’étais inquiète pour Lui mais en même temps que faire d’autre… le temps passait et toujours pas de Monsieur… impossible de reporter N/notre passage, N/Nous avions tellement décalé que N/nous passions en avant dernier. Il ne restait plus que 7 minutes avant de monter sur scène et toujours pas de Monsieur de Laurent du 80. N/nous avions donc décidé de tout changer. Alors que je ne devais pas monter sur scène il fallait que je remplace Monsieur. N/nous étions sur le point de nous changer quand…. Monsieur arriva enfin…

Sauvé par le gong… Il fallait justement que N/nos commencions. ..

Pour ce show mon rôle consistait à envoyer les gens sur scène. j’étais celle qui devait veiller au bon déroulement du show. Pour moi des coulisses cela a duré très longtemps. Pour eux également sur scène mais en faite le show n’a duré que 5 mn.

N/nous étions tellement crevé que N/nous avons même pas profité de la soirée, N/nous sommes repartis avec toute l’équipe mais au moment de leur enlever les colliers O/on s’est rendu compte qu’un avait oublié de prendre les clés. En même temps c’était notre premier show… Et dans l’ensemble il avait été pas trop mal…

Par contre dans les jours qui ont suivi, N/nous avons galéré pour avoir des photos. Si bien que N/nous avons décidé que pour les prochains shows N/nous aurions toujours N/notre photographe…

 

0 commentaires à “Nuit Demonia 2009”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

octobre 2013
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

les hommes |
cinéma gay et lesbien |
APHRODYSIA WORLD : Ephéa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | beaux petons féminins
| Baptiste 28 ans, Masseur Ga...
| Confessions Intimes