A la recherche de salons pour exposer

N/nous sommes en 2010 et en plus de démarcher les magasins pour leur proposer de vendre N/nos créations N/Nous avons envie d’exposer dans des salons, pour ce faire N/nous regardons et recherchons sur internet tout ce qui ce fait. IL y a beaucoup de salon de l’érotisme en France et à l’étranger et des salons BDSM à l’étranger.

Maintenant que N/nous avons vu sur papier ce qui ce fait il faut choisir ou aller pour se rendre compte sur place et ensuite voir combien cela coute de participer car les prix varient énormément et en plus si c’est loin il faut compter le transport et l’hébergement.

C’est ainsi que N/nous allons voyager dans toute la France mais aussi à l’étranger. Autant V/vous dire qu’en ce qui concerne la France le constat va être édifiant. Rien, en France il n’existe aucun salon BDSM. Certes, il y a des salons de l’érotisme mais voila c’est des salons de l’érotisme avec ses stands de sex toy a n’en plus finir, ses gogo danceuses. Et à part cela …. rien. Le public est trop ciblé cul avec son lot de jeune adultes post pubère. Les salons de l’érotisme à l’étranger ne sont pas intéressant non plus. Il y a bien eu quelques tentatives pour faire côtoyer l’érotisme et le BDSM mais le résultat est plus que décevant. A ma connaissance, le seul salon qui arrive à allier les deux se trouve en Allemagne à Berlin c’est un truc monstre. Il y a je crois bien autant de fréquentation que durant le salon de l’auto à Paris. Faire ce salon sera intéressant le jour ou N/nous aurons de quoi stocker de la marchandise. IL faut faire ce salon avec un stock important de tous les articles et surtout il faut avoir le budget. Avoir de la marchandise c’est un budget, avoir un salon présentable c’est un budget à cela il faut compter l’hébergement, le transport et l’alimentaire.

Si salon il y a il faut se rendre à l’étranger et là je dois dire que c’est fabuleux. Allemagne, Belgique, Etats Unis, Hollande, Canada tous les pays rivalisent de salons de qualité.

Pour faire connaître Les Anges Déchues il y a beaucoup de choses à accomplir mais l’amour que j’ai pour mon Maitre me donne des ailes.

2 commentaires à “A la recherche de salons pour exposer”


  1. 0 vincent 21 nov 2013 à 0:09

    si vous êtes intéresser il y a une convention a lyon (eurexpo) le 14 et 15 decembre

  2. 1 tanyaML 21 nov 2013 à 12:07

    Bonjour et merci pour cette proposition. les salons de l’érotisme à bien des points de vue sont intéressant, mais le public visé n’est pas notre public. Après avoir fait le tour des salons en France et à l’étranger, à quelques exceptions près, N/nous avons choisi de ne pas être présent. Mais je tiens à vous remercier car c’est toujours un plaisir de recevoir des petits mots qui nous aide énormément.
    tanyaML

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

novembre 2013
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

les hommes |
cinéma gay et lesbien |
APHRODYSIA WORLD : Ephéa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | beaux petons féminins
| Baptiste 28 ans, Masseur Ga...
| Confessions Intimes