• Accueil
  • > Archives pour le Dimanche 10 novembre 2013

Archives pour 10 novembre, 2013

Le Grand saut

Il était temps, cela devenait inévitable… lui comme moi ne pouvions continuer à vivre ensemble sans être ensemble. Son amie lui avait dit qu’elle ne viendrait pas à la maison tant que j’y serai. Ce qui est compréhensible, donc je lui ai dit que je partirai au début du mois de juillet, dès la semaine prochaine. Et même pour moi  il était temps que je passe le pas. Vivre avec Monsieur Laurent du 80. N/nous allions profiter des vacances pour aménager la maison pour que je puisse venir y vivre. Il me fallait de la place. Pour mettre mes dossiers, mon informatique, bref pour y installer ma partie professionnelle. Et ensuite de la place pour y mettre mes affaires perso. C’est fou ce que l’on peut amasser comme affaire quand on vit dans une grande maison.  je vais enfin m’endormir en Le regardant dans les yeux et me réveiller en Le regardant dans les yeux. Certes, il y a beaucoup de choses a régler. les enfants, l’organisation, et tout et tout…. Mais il n’y a rien d’impossible. N/nous avons pleins de projet, ma séparation me laisse un peu à sec financièrement parlant. Mais ce n’est pas un soucis. Il  suffit de bosser et de faire attention. je suis heureuse et c’est tout ce qui compte. Le reste n’est que subsidiaire. je ne suis pas matérialiste pour un sou. quand j’ai c’est bien mais si j’ai pas je m’en passe. certe j’ai des goûts de luxe, je l’assume totalement. j’ai eu une enfance doré, étant la dernière de la fratrie. Menteuse, tricheuse voleuse et délatrice. j’étais la chouchoute de ma mère.Et comme j’étais jolie comme un cœur tout le monde me croyait même quand je mentais.Bref une petite peste. j’ai honte quand j’y repense. Monsieur Laurent du 80 a du boulot car j’ai tendance à vouloir tout …. tout de suite.  La vie m’a rendu plus combative, maintenant je ne renonce pas tout de suite. je persévère. Mais j’ai tendance à vouloir toujours foncer comme un bélier. Quand je vois une difficulté je dois la résoudre tout de suite. Monsieur Laurent du 80 m’a énormément apporté depuis le début de N/notre relation.  je suis plus performante au boulot. j’apprend à dire non sans pour autant agresser les gens. Bref j’assume de dire non. je n’ai plus de scrupule. Donc je deviens moins poire aussi. En plus O/on voyage beaucoup et j’adore voyager.

Certes, tout n’est pas rose…. je passe d’une maison de 150 m² à un appart tout petit mais bon il vaut mieux un petit chez soi qu’un grand chez les autres. Et puis à la rentré des classes il a été convenu, que je retournerai dans la maison pour m’occuper des filles le week end. Car pour le moment elles sont en vacances, parties pour les deux mois. Evidemment il a fallut annoncer à tout le monde que l’on se séparait mais bon cela j’en avais rien à foutre. C’est ma vie pas celle de ma mère, ma sœur etc… Mais si il y a bien une chose que j’ai appris .. c’est qu’il ne faut jamais écouter les autres. Ma mère par exemple était amoureuse d’un légionnaire. Quand il fut porté disparu, elle l’a attendu pendant des mois et des mois jusqu’à ce qu’il soit officiellement porté disparu. Un jour, alors qu’elle était au café elle s’est fait draguée par mon père. Elle était seule, elle savait que l’homme de sa vie ne reviendrait plus. il était officiellement considéré comme mort par tout le monde. Alors elle s’est laissée draguée . Il l’a demandé en mariage et elle a dit oui. La veille de son mariage, sont grand amour est revenu. Et elle lui a dit que c’était trop tard. Moralité de l’histoire, elle s’est marié avec un homme qu’elle aimait moins. et toute ma vie je l’ai entendu se plaindre de mon père. Moi il est hors de question que je mette ma vie de côté sous prétexte que je suis la mère de .. la fille de … et toutes ces conneries d’un autre temps… on ne vit qu’une fois. je ne tien spas à avoir des regrets toute ma vie.



  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

novembre 2013
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga