Les Vacances

j’ai déménagé, non pas sans difficulté, il a fallut que je fasse un sérieux tri dans mes affaires. On ne passe pas de 150 m² à moins de 30m² sans y laisser des plumes. Mais je m’en fou, ce n’est pas la première fois que je repars de zéro. on ne vit pas une vie, on vie plusieurs vies. ET j’en ai eu plusieurs. j’ai donc été amenée à tout recommencer de zéro déjà plusieurs fois. Chaque vie m’a apporté en expériences. Les épreuves que j’ai traversé, les choix que j’ai fait on fait de moi ce que je suis actuellement. Quand Il m’a connu Il a aimé beaucoup de choses en moi. Le fait que je pouvais me livrer sans pudeur et en toute confiance. Le fait que je sois extrêmement romantique. Le fait que j’ai connu beaucoup de choses dans la vie et qu’à force de persévérance et de volonté je m’en sois sorti. Il a été charmé par le fait que malgré tout ce que j’avais vécu, j’avais su conserver une grande sensibilité. Et moi j’ai aimé son écoute, l’attention qu’Il me portait, Il ne faisait pas semblant. IL voulait tout connaître de moi, pas pour me juger mais simplement pour mieux me connaître, me comprendre. C’est pour cela qu’Il a fait ce qu’il a fait. C’est pour cela que c’est punition ont été dure dès le départ. j’avais trop longtemps, pour ne pas dire toujours en faite été livrée à moi même. je faisais mes choix seules, et j’en assumais les victoires comme les échecs. Certains échecs étant plus difficiles que d’autres. je sais que je suis une éternelle insatisfaite, je veux toujours plus professionnellement, matériellement. mais avec Lui j’ai enfin trouvé ce qu’il me faut. je continue de réfléchir beaucoup, mais je partage mes reflexions avec Lui et Il me canalise. Il sait faire le tri entre les bonnes idées et les mauvaises. je deviens plus patiente. Et surtout N/nous allons profiter de ses vacances, pour vivre ensemble. Et bien sur mettre en place la rentrée. 

Pour ne pas perturber les filles, mon ex et moi garderons le même mode de fonctionnement à un détail près. Que je ne serai pas là pour les réveiller tous les matins pour aller à l ‘école. Mais tout le reste sera identique, car je ne les voyais jamais le soir en semaine.

je suis optimiste, tout ne peut que s’arranger et le moment venu je prendrai un logement plus grand. chaque chose en son temps.

N/nous profitons des vacances pour avoir plein d’idées pour les anges déchues. En général en juillet et août moi j’ai toujours beaucoup de travail et comme j’ai besoin d’argent je vais bosser. Au passage, j’ai récupéré mon chat, il était malade. Le vétérinaire a du le garder une semaine. cela m’a couté plus de 1000 euros. j’ai vendu des bijoux pour le faire soigner. je ne les portais plus de toute façon. Voila pourquoi il faut toujours se faire offrir des bijoux en or. Le jour ou votre relation se termine avec un homme, vous repartez avec vos bijoux. Les femmes avaient bien compris cela dans le temps. Maintenant beaucoup l’ont oublié mais c’est bien dommage car très utile.

1 commentaire à “Les Vacances”


  1. 0 sex0gifs 15 nov 2013 à 18:40

    Merci de nous faire suivre tes aventures!

    Dernière publication sur Sex Gifs - Images animées de sexe : It is all over... Voilà, c'est fini...

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

novembre 2013
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga