N/notre relation

O/on a tout entendu, tout et n’importe quoi sur N/nous. je suis domina. je suis un homme. je suis soumise mais je domine Monsieur Laurent du 80. Mieux Monsieur Laurent du 80 n’existe pas. Ou encore j’ai plusieurs Maitres comme on a plusieurs bijoux, sacs à main ou chaussures. Cela N/nous amuse beaucoup. N/nous fait même parfois rire. Mais la réalité est loin de tout ça. N/notre vie est simple, très simple. je suis la soumise de mon Maitre, sa chienne, son animal de compagnie. Non je ne suis pas sa salope, non je ne suis pas humiliée, avilie, salie ou je ne sais quoi d’autres. N/notre relation a des fondements solides. La confiance d’une part, Il ne m’a jamais menti. Il a toujours été honnête vis à vis de moi. IL a toujours clairement exprimé ses attentes et sa vision du petplay. En retour, je L’adore, je Le sers à ma façon, je ne Lui mens jamais car sinon on tomberait dans la relation vanille. j’ai, certes, ce défaut d’avoir besoin de comprendre, donc Il m’explique patiemment. je ne supporte pas l’injustice, donc si je crois être victime d’une injustice, je le fais savoir. Si avec du recul je me rend compte que j’ai tort, je le fais savoir aussi. Depuis que N/nous vivons ensemble, N/nous sommes encore plus heureux. Comme tout le monde il y a les turpitudes de la vie. Les soucis, N/nos soucis existent. je ne connais personne qui n’a pas des soucis. Mais ce qui fait la différence, c’est que maintenant, grace à Lui j’apprends à mieux les gérer. je ne suis plus seule pour gérer les grosses difficultés. Il me soutient, Il me conseil.Même si N/nous assumons totalement ce que N/nous sommes, N/nous faisons attention de ne pas top N/nous exposer. Monsieur a une activité professionnelle et moi aussi. Les gens n’ont pas N/notre ouverture d’esprit. Le monde vanille n’est pas un univers très ouvert. Les gens ont peur de qui est différent d’eux. Et le monde chocolat n’est pas toujours mieux. Certaines personnes se sentent mal à l’aise face à N/nous.

Que veut dire servir à ma façon ? je suis sa chienne, son animal de compagnie de ce fait, je ne fais pas les courses, la cuisine, le ménage, la lessive, le repassage, bref je ne gère pas toute l’intendance d’une maison. je suis juste moi, organique, affectueuse. et Oui Il me baise et j’adore ça. je suis à sa disposition pour satisfaire ses besoins. Bien sur Il voit tout de suite quand j’ai mes chaleurs. Et Il aime me faire attendre. C’est ce qui fait la différence entre moi et un vrai chien. Pour le reste il attend de moi fidélité, amour. Bien sur Il ne me demande pas d’aboyer. S’Il avait voulu un vrai chien, Il aurait pris un vrai chien. Non IL veut une petgirl. une femme chienne. Donc je suis, je pense et je parle comme une femme et je vis comme une chienne. Comme une chienne Il me nourri, comme une chienne Il veille à ce que je dois en bonne santé. Comme une chienne Il me lave, me toilette, m’habille, me brosse. Et quand on Lui fait des compliments, Il est fière de sa chienne comme tout propriétaire de chien. Non je n’aboie pas, je ne vois pas comment O/on pourrait communiquer.

Mais une fois de plus, cette relation est la N/notre. Chacun vit son BDSM comme Iil l’entend. On peut rechercher l’humiliation, l’avilissement, être purement un objet sexuel. On peut être tou ce que l’on veut pour peu qu’on le veut. Chacun fait comme il veut et comme il l’entend.

0 commentaires à “N/notre relation”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

décembre 2013
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga