Etre petgirl

 

je lis un peu tout et n’importe quoi sur les petgirls. Cela va du drôle au carrément vulgaire, voir insupportable. autant de stupidité dans le monde vanille ne me surprend mais lire ce genre de chose dans le milieu BDSM me laisse parfois sans voix. Depuis que je suis devenue une chienne, une petgirl, une doggygirl, je vois bien que cela met mal à l’aise certaines personnes du milieu BDSM, comme quoi cela confirme ce que je pensais pour tout milieu qui sort du monde vanille, classique. Dans le milieu dit anarchiste, il y a plein de règles. Il n’existe pas un regroupement d’individus qui ne soient pleins de préjuger entre eux, vis à vis des autres.

Certe il y a différente raison pour devenir une petgirl, dieu merci chacun est libre de le faire pour de multiples raisons, mais pitié arrêté de dire que si je suis devenue une petgirl c’est pour soigner des traumatismes liés à mon enfance. je n’ai vécu aucune situation traumatisante. Comme chaque enfant j’ai vécu entre ma mère, mon père et mes frères et soeurs. j’ai eu une scolarité basique. Une enfance, une adolescence et un passage dans le monde des adultes classique. je n’ai pas été violée dans mon enfance ou dans ma vie d’adolescente ou encore d’adulte. je n’ai pas été maltraitée par un père ou une mère castratrice. j’ai été même un peu trop gaté car petite dernière de la fratrie. Bref,  je n’ai pas de blessures psychologiques cachées.

Alors vous me direz mais pourquoi donc es tu devenue une petgirl ? Pour ceux qui ne l’aurai pas remarqué, le monde des humains est un univers difficile. Ou il faut toujours être au top. Dans mon domaine, mon activité professionnelle, je n’ai souvent pas le droit à l’erreur. je dois prendre des décisions, je dois être au courant de ce qui ce passe fiscalement et je ne dois oublier aucune échéance. Sinon les conséquences financières seront importantes pour mes clients. Bref, je suis sur le pont 24/24. je dois résoudre leurs problèmes sans en rajouter. Vis à vis de mes enfants je dois assumer le choix de l’éducation que je leur donne. Parce que si je me trompe ma chère famille ne me loupera pas. Et bien évidemment je serai responsable des échecs de mes enfants. Alors même si j’aime mon travail, il arrive que je le trouve souvent pesant. je vais jusqu’à envier les gens qui ont des métiers ou, ils exécutent et ne sont responsables de rien. Quand aux enfants, il arrive que j’ai parfois envie de demander à quelqu’un de décider pour moi. Oui j’ai parfois envie de ne pas avoir à me sentir coupable, ou de ne pas avoir envie que l’on me fasse comprendre que je suis coupable de ce qu’a pu faire une de mes filles.

Donc, vous comprendrez que si je suis devenue une petgirl, c’est pour avoir cet immense bonheur de pouvoir m’abandonner. Laisser un autre penser, réfléchir et décider pour moi. Est ce que cela fait de moi une zoophile. non en aucun cas. Il n’y a que les simples d’esprits pour faire un lien aussi simpliste.

j’ai toujours dit que cela ne me touchait pas, et je le revendique, mais ce qui m’a fait écrire cet article, c’est un contact que j’ai eu d’une personne très attirée par le petplay et qui tout à coup, fasse à ses accusations c’est sentie mal. Elle a pris peur, s’est demandée si elle ne devait pas avoir des problèmes.

Dans le monde BDSM ont devrait être tolérant. Tout permettre tout autoriser dès l’instant que tout se fait entre adultes consentants et sains d’esprit. Et bien non il y a toujours des personnes malveillantes qui jugent qui comparent le BDSM des uns avec leur BDSM à eux.

Ceux qui pratiquent le Rapplay ne seraient que des personnes violées dans leur enfance ou dans leur adolescence et qui voudraient exorciser leur traumatisme. Ceux qui pratiquent le nursing ou qui fouetteraient leur compagne habillée en petite écolière ne seraient en fait que des pédophiles. Et ceux qui pratiques le petplay ne seraient en fait  que des zoophiles.

Voila le genre de propos stupides que l’on peut lire sur certains sites, blogs ou forum de discussion.

Bien sur on peut rire aux éclats devant de telles stupidités mais parfois une petite mise au point devient nécessaire.

Je ne vois pas pourquoi celui qui fouette qui attache qui étouffe qui plante des aiguilles dans des parties sensibles ou qui électrise sa ou son partenaire qui ne demande que cela serait plus sain d’esprit que la femme déguisée en Kitten qui donne la papatte assise dans son panier.

Fouetter parfois jusqu’au sang sa ou son partenaire serait une activité plus noble qu’exiger de son soumis qu’il marche à 4 pattes tenue en laisse et mange dans une gamelle de chien ?

Pourtant ce Maitre ou cette Maitresse pourrait aussi être comparé à une personne qui ne rêve que d’être  bourreau pendant l’inquisition ou gardien de camp de concentration. Non ?

Bref les psychiatres et les psychologues amateurs il y en a franchement marre.

Des personnes qui jugent les pratiques des uns et des autres en prétendant que leur déviance à eux est plus belle ou plus digne que celle des autres il y en a marre.

Le petplay est une des plus vieille pratique du BDSM il  est très répandu en asie, notamment au japon pays ou le nombre de viols, de violences est particulièrement bas. Le petplay est une discipline de plus en plus répandue au USA car les formes de petplay sont très varies d’un jeu très soft plein de tendresse avec beaucoup d’accessoires dont certains sont mignons à l’humiliation la plus grande: être animalisé, déshumanisé.

Mais le petplay comme toute autre activité du BDSM doit être pratiqué entre personnes majeures saines d’esprit et consentantes. A partir de la, tout est possible et  tout mérite le même respect.

0 commentaires à “Etre petgirl”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

janvier 2014
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Visiteurs

Il y a 5 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga