La Nuit Dèmonia 2012

Ce show a été encensé autant qu’il a été hué. N/nous avions envie de faire un beau show pour N/nous mais aussi pour faire honneur à l’équipe de Dèmonia qui cette année encore nous permettait de mettre en avant N/notre BDSM. Pour le show N/nous N/nous étions entouré de la sensuelle, féline et autoritaire Maitresse Caly et de son soumis, du Rigger Docval et de Tyka, d’une modèle, de la magnifique Lady par qui le scandale est arrivé et dans le rôle principale, une magnifique baignoire centrale éclairée et a demi remplie d’eau. Bien sur N/notre maquilleuse Charlotte ainsi que N/notre photographe Jutta étaient présentent pour d’une part N/nous rendre sublime et d’autre part immortaliser l’instant. Cela restera un magnifique souvenir à tout point de vue. Le seul regret, que la programmation des shows soient mal orchestrée. Pour les spectateurs impossible de savoir quand les show passaient. Ce qui fait que beaucoup de personnes Oon loupé le N/notre comme N/nous avons N/nous même loupé des shows que N/nous voulions voir. Vraiment dommage.

Le show en lui même était réfléchi, et répété. Docval arrivait sur scène avec Maitresse Caly et Lady. Monsieur Laurent suivait en entrainant de force la modèle. tanyaML et le petboy fermions la marche pour forcer la modèle à avancer. Monsieur Laurent  déshabille violemment la modèle sur scène et l’oblige a rentrer dans la baignoire. Il l’a lave et pendant se temps Docvale fait le tour avec Lady. Pendant que Maitresse Caly s’occupe de tanyaML etu du petboy Docval revient sur scène avec de la petfood et prépare une gamelle. tanyaML et lady mangent dans la gamelle. C’est de la petfood. Monsieur Laurent sort la modèle de la baignoire et la transforme et petgirl avec l’aide de Maitresse Caly.

La polémique. La polémique est venue du fait de la présence de la chienne Lady sur la scène. Certaines personnes ont vu un animal maltraité. Autant vous dire qu’au début quand j’ai appris la nouvelle j’ai beaucoup ri. Mais vu l’empleur cela a fini par passablement m’énerver. Lady n’a jamais été maltraité, elle devait se rendre sur scène et manger. Ensuite elle retourné sagement se reposer comme une artiste dans un endroit au calme, bien ventilé avec de l’eau. En faite Lady était moins exposé que les autres animaux (serpents) que l’Oon a pu croiser dans la foule. Mais voila cela a suffit pour créer des polémique inutile d’autant que N/nous avions pris nos précautions et que N/nous avions contacté N/notre service juridique concernant l’emploi d’animaux domestique dans des spectacles.

je garderai et toutes les personnes ayant fait se shows ont gardé un excellent souvenir, tant des répétitions que du jour J ou Nnous sommes montés sur scène 2 fois.

1 commentaire à “La Nuit Dèmonia 2012”


  1. 0 Bondless 16 avr 2014 à 21:16

    Si on s’arrête à ça, on fait plus rien.
    Mais c’est triste que ça te fasse un mauvais souvenir pour le coup, ça avait l’air vraiment sympa votre show!

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

avril 2014
L Ma Me J V S D
« mar   mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga