Concurrents

Nnous avons été accusé de plagiat pour les dogbud par une société américaine, mais le hic c’est qu’ils ont créé leur modèle en 2010 alors que Nnous, Nnous commercialisons Nnos dogbuds depuis 2009. Cherchez l’erreur. C’est entre les mains de Nnos avocats parce qu’ils poussent le bouchon un peu loin en contactant Nnos clients professionnels pour leurs dire de ne plus acheter Nnos dogbuds.

Pour créer Nnos dogbud Nnous avons demandé l’autorisation du fabricant de Rosebud. Vvous me direz pourquoi la société Rosebuds ? Parce que , je vais être cru, mais quitte à me mettre quelque chose dans le postérieur autant que cela soit 100% secure and safe pour moi. Les Rosebuds sont en acier totalement an allergène. Ils peuvent être porté en permanence pendant des années sans le moindre soucis. Voila pour la partie pénétrante. En ce qui concerne la queue, elle est soit en fourrure synthétique et Oon choisi que des belles fourrures de qualités soit en fourrure naturelle de lapin. Lapin qui est utilisé dans l’alimentation. Donc NON Nnous ne sommes pas de dangereux criminel, OUI Nnous aimons les animaux. Mais beaucoup de gens font la morale en disant c’est pas bien de porter de la fourrure et quand Oon les regarde de plus prêts que voit Oon. Chaussure en cuir, ceinture en cuir, pantalon en cuir. A votre avis le cuir c’est quoi??? C’est bien de la peau de bête sans fourrure mais de la peau de bête quand même….

Donc depuis que Nnous avons été à Lyon, Nnous sommes accusés de copier un modèle qui existe depuis 2010 soit un modèle qui a été créé 1 AN après Nnous. Et bien sur plus de 20 ans après les premiers modèles de plug. Donc avec Nnos avocats Nnous avons répondu à leur avocat et Nnous sommes fin prêt s’ils Nnous attaquent à toucher les indemnités à venir…

Surtout que les dogbud ne se vendent pas par millions non plus ….

Et comme on dirait … Suite au prochaine épisode.

 

4 commentaires à “Concurrents”


  1. 0 Luc67 14 déc 2014 à 13:12

    Bonjour Avez vous été inquiété par cette société et avez vous gagné? Si procès il y a eu?

  2. 1 tanyaML 17 déc 2014 à 8:52

    Bonjour Luc67,
    Non curieusement Nnous n’avons eu aucun retour de leur avocat suite au courrier de Nnotre avocat. Nous somme pourtant fin prêt à les recevoir car Nnous avons toutes les preuves que Nnous avons commercialisé Nnotre produit avant eux. Preuves car Nnous avons prêté des dogbud pour des tournages de clip vidéo et des shows qui ont bien sur été filmés. Sans compter Nnos supports visuels disponibles dès 2009. Donc plus de nouvelles de la société en dehors du fait que maintenant cette société s’approvisionne chez Nnotre fournisseur de plug…. Mais ils ne nous copient pas …. ils vont juste se lancer dans la fabrication de plug semblable au notre avec partie pénétrante en acier au lieu de le faire en bois comme ils le faisaient jusque maintenant… est ce que leurs queues seront rigides comme les Nnotre, mystère mais a vrai dire je m’en fou. Avant que Nnous Nnous lancions dans la création de dogbud il en existait déjà. Nnous n’avons rien inventé cela appartient à tout le monde. Tout le monde peut déposer un brevet mais s’il existe déjà une antériorité le brevet devient caduque. Déposer un brevet à l’international coute excessivement cher voila pourquoi beaucoup de créateurs ne le font pas. Mais avant de déposer un brevet il faut s’assurer que le produit n’existe pas. Ce que n’ont pas fait ces américains ou ils l’ont fait en pensant que Nnous ne pourrions pas prouver notre antériorité. Mais je ne suis pas dans leur tête…. Donc ….

  3. 2 Dieu 12 jan 2015 à 2:39

    Bonjour,

    un « brevet » ??

    Quel genre de brevet ??
    Car je m’interroge moi aussi je ne trouve pas ce que je veux (très exactement) et j’imagine faire du « fait maison »…

    Délicatement,

    D & A

  4. 3 tanyaML 12 jan 2015 à 7:38

    Bonjour Dieu,
    Avant de commercialiser un produit il est parfois nécessaire de déposer un brevet mais avant de déposer le brevet il est important de vérifier que ce que vous avez créé ne l’a pas été fait par quelqu’un d’autre.
    Donc pour déposer un Brevet : Pour devenir propriétaire d’un brevet, vous devez effectuer un dépôt à l’INPI. Voici toutes les étapes pour vous aider à constituer le dossier et remplir les formulaires.
    Qui peut déposer un brevet : Le demandeur est une personne physique, représentée ou non par un mandataire.
    Le demandeur est une personne morale, représentée ou non par un mandataire.
    Le brevet est déposé par plusieurs personnes, physiques ou morales, obligatoirement représentées par un mandataire commun.
    Quand déposer un brevet : Le dépôt doit se faire le plus tôt possible ! La date du dépôt de votre demande est essentielle : elle est le point de départ officiel de votre protection, même si les droits de propriété industrielle ne sont définitivement acquis que lorsque le brevet est délivré.
    Combien ça coute : Le coût de dépôt d’un brevet est le même jusqu’à la 10e revendication. Il peut cependant faire l’objet d’une réduction dans certains cas. Le prix varie en fonction que le dépôt soit national, européen ou international.
    Pour plus d’info : http://www.inpi.fr/fr/brevets/deposer-un-brevet/les-16-etapes-cles-du-depot.html

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

août 2014
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga