Vvos écrits

Tout d’abord je voudrai Vvous remercier, Remerciement de me suivre pour Ccertains depuis le début de ma nouvelle vie pour d’Aautres depuis peu mais avec tellement d’enthousiasme que cela fait chaud au coeur.

Oui on peut vivre dans une relation D/s en étant parfaitement sain de corps et d’esprit. Tout est possible mais il faut toujours faire les bons choix.

Non Vvous n’êtes pas seul(e) même si c’est vrai je le reconnais le petplay n’est pas répandue en France, Nnous sommes malgré tout de plus en plus nombreux. Charge à Nnous de Nnous entraider si besoin.

je suis ravie de recevoir des messages de soutiens de Vvotre part et je suis attristée de lire que Ccertain(e) d’entre Vvous se sentent seul(e).

Non Vvous n’êtes pas seul(e) je suis là du mieux que je peux mais je suis là.

D’ailleurs mon blog a pour but de faire découvrir une façon de vivre son petplay. Mais ce n’est pas la façon unique de la vivre. Charge à Vvous de la développer selon Vvos besoins et Vvos envies.

Bien à Vvous

tanyaML

 

6 commentaires à “Vvos écrits”


  1. 0 osha 11 juin 2015 à 23:17

    Bonjour Tanya, tout d’abord, désolée, il est vrai que je ne me suis pas demander si tu préférais le tutoiement ou non, mais puisque j’ai commencer ainsi… Merci aussi pour ta réponse et pour ce message. Je suis attristée moi aussi, parce que je suis plutôt exigeante par rapport a ce que j’attends de mon Maître… Et pour ça on me prend pour une piètre soumise. C’est dur. Quand au petplay, il m’attire depuis longtemps, mais il est dur de rencontrer LE Maître chien qui puisse comprendre que je n’arrive a rien si ce n’est pas des ordres donnés. Seule je me fatigue a penser toute la journée pour des choix insignifiant a faire. Je me fais une montagne d’un petit rien, et ce n’est pas chose aisée de trouver un dominant qui ai les epaules assez solides pour guider totalement une soumise au quotidien dans tout ce qu’elle fait.

    Enfin, bien a toi
    Osha

  2. 1 tanyaML 13 juin 2015 à 10:41

    Bonour Osha,
    Il ‘y a pas de soucis pour le tutoiement, j’ai tendance à vouvoyer par reflexe. Donc vous pouvez continuer à dire tu et me dire si je le peux également. a l’occasion. sourire.
    Il est normal d’être exigent et d’avoir des attentes vis à vis de son Maitre car le Maitre nous aide à nous épanouir. Il faut bien sur que toutes les bases de la relation soient voulu des Ddeux côtés.
    Le « on » n’a aucune valeur. Ce qui compte c’est ce que pense votre Maitre et c’est tout. Une soumise petgirl n’a de compte a rendre à personne qu’à son Maitre. Vous avez déjà vu un chien dans la rue obeir au premier inconnu ? moi jamais. et bien nous c’est pareil. j’ai même eu un chien qui faisait pipi sur la jambe des gens qu’il aimait pas. rire. on doit être certe bien élevé mais on a le droit de snober les cons. Le chien n’est absolument pas capable de s’occuper de lui tout seul il a besoin de son Maitre. nous c’est pareil. Et c’es le même principe pour les soumises bien que certains Maitre demande par principe à leurs soumis(e) d’être respectueuse dans le langage avec toute personne se présentant comme Dominant mais une fois de plus c’est son Maitre qui le décide.
    tout faire seule c’est se soumettre à soi même. C’est pourquoi nous avons besoin d’un Maitre, pour nous guider et nous corriger au quotidien. Il est extrêmement difficile de voir c’est erreur soi même et de savoir comment les corriger. Donc oui nous avons besoin d’un Maitre.
    Il y a comme je l’ai déjà dit il y a différente façon de vivre son petplay et moi je fais partie de celles et ceux qui ont besoin de tout avoir. Un Maitre qui prend soin de moi à plein temps. Donc oui cela existe. Est ce facile à trouver? non évidemment. car il est plus facile d’avoir des Maitre qui préfère le vivre sous forme de séance ou de jeux. Mais cela n’est pas impossible non plus puisque je le vis depuis 7 ans. Ce n’est certes pas facile d’être corrigée au quotidien mais c’est un choix que j’ai fait et que j’accepte. Ainsi personne ne pourra dire que cela n’existe pas comme j’ai pu l’entendre au début avant de connaître Monsieur.

    M’autorisez vous à mettre votre mot et ma réponse sur le blog ?

    Pas de soucis si c’est non, j’ai trouvé votre mot intime et c’est pourquoi j’ai répondu en privé par respect donc je n’ai aucun soucis si vous ne voulez pas que je publie votre message et ma réponse.

    REPONSE D’OSHA
    Je ne veux pas avoir l’air de celle qui se plaint ou qui cherche a se faire une amie, mais il est vrai que je n’ai pas vraiment fait confiance et donner aux bonnes personnes. Le premier, je l’ai attendus 3 ans avant d’apprendre qu’il s’etait marié et qu’il me voulait dans un appart pas loin de chez lui pour m’utiliser en l’absence de sa dame. Le deuxieme, durant 1 an j’ai encore tout donner pour qu’enfin il me prenne a ses pieds. Alors qu’il venait vivre a la maison apres la rupture d’avec son ex, il est partit apres quelques semaines et je n’ai jamais plus eut de nouvelles;

    Les deux je les avais rencontrer sur un site dedié au bdsm. J’ai eut avec eux quelques experiences, le premier, ca n’a toujours été que virtuel, le deuxieme c’etait bel et bien reel. Il m’a abandonner du jour au lendemain sans jamais me dire pourquoi, a ce jour encore je n’en connais pas les raisons.

    Pour te reprendre, c’est exactement ca, je n’arrive pas a avancer autrement qu’en me soumettant totalement a mon Maitre, le laisser penser pour moi, agir pour mon bien, d’etre en verité dressée comme un jeune chiot que l’ont vient d’adopter, en etant mise au meme niveau qu’un animal de compagnie a qui l’ont donne du temps, de l’amour, de la tendresse et une protection de tout les instants. J’ai besoin aussi qu’on soit severe avec moi, qu’on me remette a ma place quand une betise est faite etc. Mais je n’ai que très peu d’experience a ce sujet, je sais ce que je veux, vraiment, mais je ne sais meme pas si je ferais l’animal de compagnie dont reve un dominant.

    C’est mon reve, quand je te lis, je sent tres bien a quelle point votre relation peut etre fusionnelle. Je trouve particulierement magnifique qu’une femme puisse abandonner tout son etre aux pieds de son Maitre en toute confiance et vivre comme un simple animal. Ne plus s’inquieter de l’avenir car on sait que l’ont peut compter sur celui qui a le plus d’importance. Enfin pour moi, n’etre qu’une chienne qui a juste a se comporter en tant que tel, juste en ne pensant qu’a son Maitre, est la meilleure des finalités a mes yeux.

    Pour ce qui est de mon message, bien sur que tu peux les afficher, je pensais l’avoir mis en commentaire sur ton article, mais je suis un peu gourdasse des fois. J’ai du me tromper quelque part.

    Osha

  3. 2 tanyaML 13 juin 2015 à 10:55

    Bonjour Osha,
    Malheureusement il y a des personnes qui savent pertinemment que ce qu’ils sont capable de donner ne correspond pas à nos attentes mais ils sont prêt à mentir pour avoir quand même une soumise. Ils iront jusqu’à nous faire croire que cela ne se fait pas autrement, que c’est que comme ça qu’il faut faire etc….
    Après tu ne saura jamais pourquoi il est parti car en faite il se peut qu’il n’a rien à te reprocher, en faite il est tout à fait possible qu’il soit venu chez toi pour être logé, nourris le temps d’avoir son nouvel appart. Donc tu n’as rien à te reprocher à part ta confiance, ton envie d’évoluer.
    Pour qu’une relation devienne fusionnelle il n’y a pas de mystère il faut être honnête dès le départ l’un envers l’Autre. A partir de là avec le temps et la patience tout est possible. Pourquoi avec le temps. Parce que comme tout animal qui est tombé sur des mauvais maitres au début il reste des séquelles. Et seul la patience et la patience et la transparence, l’honnêteté permettra de lâcher prise et de faire à nouveau totalement confiance. On ne peut pas être capable de tout faire tout seul. Pas plus toi, que moi que n’importe qui. Si tu étais capable de tout faire toute seule tu n’aurais pas besoin d’un Maitre puisque tu saurais tout faire toute seule.

  4. 3 Yohann 8 août 2015 à 22:20

    Bonjour tanya je vous remercie pour nous faire partager votre expérience je suis un soumi de 31 ans j’ai eu un maître pendant plus d’un et une maîtresse pendant 2 ans mais ça n’a pas durer car il ne comprenait pas ce que je voulais j’ai toujours être le chien affectif avec un maitres ou une maitresse mais je n’ai pas réussi à trouver le bons
    Et ça me semble difficile et la timidité arange pas les chose
    Je suis vraiment content d’avoir lu votre Blog car je ne savais pas
    Qu’il y avait des personnes qui avaient les même désir que moi
    Bonne soirée à vous

  5. 4 Laurent 6 fév 2016 à 12:31

    Bonjour,
    Je trouve votre description de vie d’une performance vraiment remarquable. Elle m’a fait comprendre certaines choses. Je vous explique.

    Une amie que j’ai rencontré sur le net m’a avoué avoir un Maitre, on s’est rencontré et il y a eu un bon feeling.
    Entre temps son maitre l’a abandonné et elle se sent tres melancolique et triste.. Ca me fait mal de la voir comme ça
    Elle m’a demandé de faire un show virtuel de Monsieur/chienne avant peut être d’en faire un en reel. Certaines choses étaient biens d’autres moins, elle m’a confié qu’elle aimait reprendre sa position, qu’elle demandait à jouir en tendant la patte3etc..
    Bref, étant donne que c’était ma premiere seance, ce n’était pas transcendant mais pas à jeter totalement.
    Auriez vous des conseils à me donner car je souhaiterais vraiment m’en occuper, je tiens Bcp à elle.
    Merci
    Laurent

  6. 5 tanyaML 6 fév 2016 à 15:42

    Bonjour Laurent,
    Ce blog a été fait pour à travers la relation que je vie montrer à Ttous les amateurs de petplay des exemples de ce qui peut être fait. Des exemples car il existe plusieurs façons de vivre sa relation. C’est à Cchacun de trouver le mode de fonctionnement qui conviendra
    Ce découvrir des penchants pour le BDSM peut faire peur et je ne parle même pas du petplay qui au sein même des adeptes du BDSM est confronté à énormément de préjugés des plus futiles au plus scandaleux.j’ai eu la chance de découvrir et d’être adopté par un Maitre expérimenté et passionné par le petplay mais avant de devenir ce qu’Il est Il a aussi appris et ce ne fut pas toujours aisé à l’époque.
    je vous propose dans un premier temps de lire le blog et ensuite si vous le voulez de m’écrire directement sur mon adresse perso : tanyaML@live.fr
    Respectueusement
    tanyaML

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

juin 2015
L Ma Me J V S D
« avr   sept »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Visiteurs

Il y a 4 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga