Une relation fusionnelle

Qu’est ce qu’une relation fusionnelle ?

La définition :

Une relation fusionnelle peut se définir comme un amour symbiotique où l’un semble ne vivre que pour l’autre et l’autre n’a d’yeux que pour l’un. Ce type de relation est exclusif, le reste du monde n’a pas de place. Les deux êtres vivants un amour fusionnel se suffisent à eux-mêmes. 

En ce sens je peux dire que j’ai une relation fusionnelle avec mon Maitre. je ne peux vivre sans Lui alors que je peux me passer de tout. Quand j’ai failli le perdre j’ai cru que le monde s’écroulait autour de moi. j’étais une vrai zombie. je faisais les choses par automatisme. Mais pour en arriver là il y a eu un parcours, un chemin que Nnous avons accompli Eensemble.

Dès le début, dès Nnos premiers échanges Nnous avons été honnête l’un envers l’Autre. je n’aurai pas accepté le moindre mensonge car la seule expérience que j’avais eu avait été terni par le fait que j’avais été dupée depuis le début. Le mal était donc profond car je n’avais plus confiance en ma capacité à jauger les gens, à savoir s’ils étaient bien ou pas. a déceler les menteurs car j’avais été moi même trompée pendant plusieurs mois. Donc Il a su tout doucement me rassurer, me montrer que non Il ne me mentait pas, jamais. Car Il savait que j’en avais besoin. Dès le début Il a été mon Amour, mon Guide, mon Réconfort, mon Redresseur, mon Dresseur. Tout ce qu’Il m’a apporté, ce qu’Il m’apporte m’ont permis et me permettent aussi bien dans Nnotre relation que dans le monde vanille de progresser.

Il faut être patient pour en arriver là, cela ne se construit pas en un jour mais sur la durée. Il y a des hauts et des bas, bien évidemment, mais c’est Eensemble que Nnous progressons Lui et moi.

Une relation fusionnelle ne se construit pas en 1 semaine, ne laissez personne vous dire au bout de deux jours que vous n’êtes pas une bonne soumise car vous ne savez pas lacher prise ou faire confiance ou que sais je encore. c’est du grand n’importe quoi. C’est votre vie que vous confiez à quelqu’un, votre avenir alors OUI vous avez le droit de prendre le temps pour bien choisir sans que personne n’ait le droit de vous juger pour autant. Dans le BDSM comme dans le monde vanille il y a des profiteurs, des affabulateurs, des menteurs et des parasites… le proverbe trop bon trop con est valable partout et personne n’a envie d’être le dindon de la farce, cela fait trop souffrir.

 

2 commentaires à “Une relation fusionnelle”


  1. 0 Stephanie17000 7 août 2015 à 10:32

    Bonjour je viens de découvrir votre blog je le trouve vraiment magnifique ce n’est pas souvent que l’on voit ça

    J’étais la petite chatte à ma maîtresse mais malheureusement nous nous sommes séparés et depuis je me sens terriblement seule

    Je te remercie de nous faire partager tous ca
    Et ça me ferait très plaisir de pouvoir faire connaissance avec d’autre personne qui partage les mêmes désir que moi
    Bonne journée

  2. 1 tanyaML 7 août 2015 à 17:51

    Bonjour Stephanie,
    Merci pour ces encouragements,
    Le blog a été fait pour montrer que non, je ne suis pas seule, nous ne sommes pas seul(e)s à pratiquer le petplay sous forme de jeu, comme un art de vivre, ou tout simplement comme on veut
    Il existe sur fetlife un groupe petplay France
    au plaisir de vous y retrouver
    tanyaML

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

juin 2015
L Ma Me J V S D
« avr   sept »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

les hommes |
cinéma gay et lesbien |
APHRODYSIA WORLD : Ephéa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | beaux petons féminins
| Baptiste 28 ans, Masseur Ga...
| Confessions Intimes