De la difficulté « d’ Assumer » ses choix

Pour vivre ensemble, Nnous avions du faire face à bien des difficultés…

Quand Nnous Nnous étions connu, Nnous avions tous les Ddeux une situation bien différente, Cchacun établi de son côté. Lui pour des raisons professionnelles était installé dans le Nord Est de la France. moi je n’avais jamais quitté ma région parisienne. Mais surtout il avait accepté une mission à l’étranger et Il faisait des aller retour entre la France et l’Afrique du Nord. Il devait encore faire cela pendant une année (bien entamé certes mais pas encore fini). pour moi Il allait chambouler tout son planning et autant dire que cela n’allait pas du tout passer avec sa direction…

Quand à moi, je vivais dans une belle maison de 150m² mais le hic c’est qu’elle était pas à moi. Certes je contribuais largement financièrement au bon fonctionnement de la maisonnée mais voila… Au moment de la séparation j’allais me retrouver financièrement pratiquement sans sous. Aucun argent de côté … Quand on est habitué à une certaine aisance financière et une grande maison c’est pas évident d’accepter de repartir de zéro. Pourtant Nnous l’avons fait.

Oui pour vivre Heureux ensemble … Nnotre relation Nnous avons surmonté toutes les difficultés financières, les jugements de la famille, le rejet des « ami(e)s ». Nnous avons tenu bon et Nnous allons enfin pouvoir avoir Nnotre maison… Home Sweet Home..

Alors je ne dirai qu’une chose … Quand Oon veut Oon peut. Certes ce n’est pas tous les jours faciles mais à Ddeux Oon arrive à tout. … Avec de la patience et beaucoup .. beaucoup … beaucoup… d’huile de coude.

Certes avec le temps et assez rapidement j’ai appris à ne pas trop crier sur les toits que j’étais la chienne de mon Maitre car dans ma naïveté je ne voyais pas les choses comme eux …. et j’avoue que parfois les gens m’ont jeté à la figure leurs regards sur Nnotre relation qui m’a refroidi…. j’ai appris aussi que si vous mettez 10 personnes pour voir la même scène et qu’ensuite vous le demandez de vous décrire ce qu’ils ont vu, alors vous aurez 10 versions assez différentes les unes des autres… 

moi quand je suis au pied de mon Maitre je suis heureuse, Il s’occupe de moi, je suis au centre de Son attention mais pour eux … beurrrkkkkkk. Ils arriveraient à rendre végétarien un chien…. Tellement leurs regards sur les choses peuvent être parfois « à gerber ».

0 commentaires à “De la difficulté « d’ Assumer » ses choix”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

octobre 2017
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

les hommes |
cinéma gay et lesbien |
APHRODYSIA WORLD : Ephéa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | beaux petons féminins
| Baptiste 28 ans, Masseur Ga...
| Confessions Intimes