Petplay by Les Anges Déchues
Les Anges Déchues évoluent encore et toujours
————————————————————————————————————————————-
Une Page de Nnotre histoire se termine
Les Anges Déchues évoluent et il est temps de tourner la page pour se moderniser. Nnous avons commencé à fabriqué des colliers en laiton chromé, puis Nnous avons évolué en fabriquant des colliers en acier totalement an allergène donc des colliers n’ayant plus besoin d’être chromé. Ces produits plaisent beaucoup et le succès a été immédiat. Maintenant Nnous sommes en train de travailler sur les colliers en Bronze.
Nnous ne fabriquons plus de collier en laiton chromé. Il est temps de liquider le stock restant à des prix imbattables : Ici
————————————————————————————————————————————-
London Alternative Market
Le premier dimanche de chaque mois à lieu à Londres le London Alternative Market (LAM). Il se déroule au 1 América Square à Londres de 12h à 18h. Le prix d’entrée est de 4 livres. Il n’y a pas de dress code à respecter. Le London Alternative Market se veut être un lieu de partage et d’échange à tous les modes de vie alternatifs.
Les Anges Déchues seront présents pour la première fois lors de la London Alternative Market du dimanche 7 juillet afin de présenter, faire connaitre ou découvrir N/notre savoir faire et N/notre vision du petplay au travers de N/nos créations.
————————————————————————————————————————————-
Les Nouveaux Produits Les Anges Déchues sont Arrivés
Jour J
je me réveille pas trop stressée, j’ai faim et j’ai hâte d’aller prendre mon petit déjeuner. Ze Shaman est déjà debout. je suis super raisonnable je mange des fruits (kiwi) et même un yaourt. en plus du reste (rire). N/nous sommes fin prêt pour aller mon le stand. Cette année encore N/nous sommes bien entouré. Les mêmes que l’année dernière en faite. je suis contente je les aime bien. Ces trois jours sont passée à la vitesse de la lumière. je me suis amusée, j’ai beaucoup travaillé. et je suis triste de devoir repartir. Triste et en même temps N/nous avons pleins de nouvelles idées.
J-1
je me suis levé de bonne heure car je dois aller récupérer le véhicule de location pour charger le stand. Cette fois ci N/nous avons loué chez Sixt. j’ai récupéré Ze Shaman et avec 1h de retard N/nous repartons pour rejoindre Monsieur. Finalement N/nous avons tout chargé et sommes prêt à partir dès 15h. La route sera longue mais N/nous avons fait des pauses et c’est épuisé que N/nous sommes arrivés à N/notre hotel de Munich à presque 1h du matin. humm un bon dodo s’impose.
J-5
Les Anges Déchues sont toujours dans les préparatifs de la Boundcon IX qui commence le vendredi 11 mai
Petit rappel : La Boundcon c’est une centaine d’exposants venus de toute l’europe, 4 show par jour
Adresse : Zenith – Die Kulturhalle – Lilienthalallee – Munich
Horaires :
Vendredi 11/05 : 15h – 24h
Samedi 12/05 :12h – 23h
Dimanche 13/05 : 11h – 16h
Voici en avant première N/notre emplacement
en bas à gauche
Cette année N/nous serons 3
Monsieur, Ze Shaman et moi. Les hotels sont réservés, les véhicules sont réservés, le stand est réservé. Que reste t’il à faire V/vous me direz …. Plein de choses.
Tout ne tourne pas forcément que autour de N/nous, il y avait aussi à la BOUNDCON d’autres stand, d’autres choses à voir et beaucoup de place pour les jeux BDSM.
————————————————————————————————————————————-
Les Nouveaux Produits Les Anges Déchues sont Arrivés
Depuis quelques semaines N/nous travaillons sans relâches, à V/votre écoute pour toujours N/nous améliorer. N/nous recherchons toujours des matières premières de qualité car les créations Les Anges Déchues sont nés d’un besoin. mon besoin pour vivre N/notre vie dans une relation D/s basée sur le petplay. Ensuite N/nous avons évolué car mon besoin est devenu N/notre besoin à V/vous comme à N/nous.
Le Dogbud démontable avec queue interchangeable
Le Dogbud fourrure naturelle « lapin d’élevage »
Le Dogbud fourrure synthétique
Les Colliers et les Bracelets « Papillon »
Maintenant les bracelets et les colliers ont des anneaux amovibles
————————————————————————————————————————————-
Petgirl & Petboy Food
Voici venu les deux premières boites alimentaire pour petgirl et petboy au boeuf
Fabriqué par des professionnels de l’alimentaire, voici les premières boites pour petgirl et petboy. Il s’agit de boeuf parfaitement adapté à l’alimentation de nos humanpet. V/vous pourrez trouver ces produits disponible à la vente dès la semaine prochaine sur N/notre site : Les-Anges-Dechues.com
Here comes the first two boxes for petgirl and petboy. Made by the professionnel of the food. You can find these products available for sale next week O/on our website : Les Anges Déchues.com
Hier kommt die ersten beiden Boxen für Petgirl und Petboy. Hergestellt von der professionnel des essens. Sie finden diese produkte zum verkauf nächste woche auf unserer Website : LesAngesDéchues.com
————————————————————————————————————————————-
Les Anges Déchues déménagent
Et oui Les Anges Déchues déménagent de quelques km seulement puisque N/nous N/nous établissons au Perreux sur Marne mais suffisamment loin pour que cette opération ait pris plusieurs mois.
Plusieurs mois pendant lesquels N/nous avons été absent des soirées, des salons et que N/nous avons un peu délaissé ce blog.
N/nous tenons à N/nous excuser auprès de N/nos clients pour les retards éventuels qu’ils ont pu subir.
Tout ceci est maintenant derrière N/nous.
N/nous avons maintenant un local beaucoup plus grand pour réaliser et fabriquer tous les accessoires en vente sur le site.
N/nous pensons très prochainement disposer d’un local d’exposition pour accueillir T/toutes les personnes intéressées par N/nos créations et par le petplay.
Pour N/nous faire pardonner de cette absence, N/nous allons remettre à jour ce blog et V/vous présenter une jolie série de photos illustrant le petplay qui s’étend du simple jeu prélude à des ébats amoureux jusqu’à une vie sans concession ou la femme ou l’homme sont totalement animalisés.
N/nous pensons également réaliser prochainement, une série de photos sur le petplay en extérieur dans un cadre urbain.
Deux jolies doggygirls promenées en laisse en compagnie d’un vrai et magnifique gros chien. Si V/vous avez des idées de sites, d’endroits pittoresques ou ce genre de photos seraient possible, N/nous V/vous serions reconnaissant de N/nous en faire part.
N/nous sommes également toujours à la recherche de modèles intéressés par l’univers du petplay.
N’hésitez pas à N/nous faire part de toutes V/vos remarques.
————————————————————————————————————————————-
Retour sur l’International Fetish et BDSM Festival
je n’avais pas réussi à trouver le sommeil la veille tellement j’avais hâte d’être à Bruxelles. Aussi avec la permission de mon Maitre, j’avais été m’amuser sur internet jusqu’à 1h passée du matin. Conclusion au lieu de me lever à 7h30 pour aller chercher la voiture de location, je me suis levée à 8h20. je V/vous raconte pas comment j’ai dropé. j’ai battu mon record. Lavé, habillé, prête à sortir en 15mn.
je suis revenue avec la voiture que N/nous avions loué à Rent a Car, au passage bien pratique et vraiment pas cher. Sous les directive de Monsieur, N/nous avons chargé le véhicule en 1h30.
N/nous avons donc pris la route dès 10h30. je conduis toujours pour sortir de la région parisienne et ensuite Monsieur prend le relais. N/nous N/nous sommes arrêté vers 11h30 à Ressons. La pause a été raisonnable et N/nous en avons profiter pour manger un morceau. Finalement, avec les bouchons N/nous sommes arrivés à 15h au lieu de 14h autant dire que N/nous étions superbement en retard.
La plupart des stands étaient bien avancés et après N/nous être fait enregistrés, N/nous avons commencé à N/nous installer. Pendant que je transportais les meubles de la voiture au stand, je me suis promis de N/nous acheter un chariot parce que tout prendre à la main, c’est épuisant et cela oblige à faire plein d’aller retour. N/nous avions 20M² et il allait falloir faire en sorte que N/notre stand soit le plus agréable possible. Que les visiteurs puissent regarder, toucher et qu’ils aient envie d’essayer et d’acheter N/nos créations. D’autant que N/nous avions agrandis le stand mais que N/nous l’avions jamais monté en entier ce qui fait que N/nous ne savions pas vraiment comment placer les meubles. Cela a pris plus de temps que prévu, forcément et N/nous avons fini de monter N/notre stand pratiquement une heure après l’ouverture au public. Heureusement il n’y avait pas trop de visiteurs à ce moment là.
Et c’est pourquoi N/nous avons tout changé de place le lendemain.
je préfère le stand ainsi. Les V/visiteurs pouvaient ainsi rentrer dans le stand, regarder et surtout toucher car avant I/ils n’osaient pas. Et N/nous avons enfin pu faire la connaissance de nos voisins. je dois dire que N/nos voisins avaient de très jolis stand et surtout très pratique. A N/notre gauche il y avait le stand de Bondagebed.
A N/notre droite il y avait le stand de l’artiste Lorene dont j’ai aimé les tableaux, ‘ai pris sa carte car je compte bien agrémenter le mur de mon nouvel appartement avec l’une de ses oeuvres.
Cette année encore N/nous avons eu le plaisir de revoir le stand de Tynico, qui a toujours de jolies bijoux à V/vous présenter.
L’International Fetish et BDSM Festival de Bruxelles a été à la hauteur de mes attentes de part la qualité des différents intervenants, des performers mais aussi et surtout car rien ne peut fonctionner sans eux, grâce à tous les V/visiteurs venus de partout. En effet il y avait des Anglais, des Allemands, des Hollandais, des Français et bien sur des Belges. Les V/visiteurs avaient pris la peine de venir dans de très jolies tenues. je garde un très bon souvenir de ses deux jours qui sont passés à une vitesse vertigineuse. j’ai apprécié la gentillesse des autres participants. j’ai même pu voir avec beaucoup de plaisir le show de Philippe Boxis. vendredi soir, pas trop fatigué, N/nous avons profité pour N/nous détendre un peu en restant à la soirée organisée d’une part par l’équipe de Fetish Project et d’autre part par Maitre Taurus. j’ai apprécié de rencontrer des visages connus et j’ai vu pour la première fois, un homme très doué, même si je ne suis pas experte dans l’art du kinbaku, un homme extrêmement charmant que j’ai pu remercier le lendemain mais dont je ne connais malheureusement pas le nom.
Le salon a été enrichissant en bien des points car N/nous avons pu rencontrer des lecteurs du blog petgirl.unblog.fr et N/nous avons pu avoir leurs impressions sur le blog et sur les thèmes ajoutés.
Pour clore ce week-end je dirais simplement :
A l’année prochaine
————————————————————————————————————————————-
Les Anges Déchues sont dans TendanSMag
Lancé en 2008 TendanSMag est un magazine en ligne axé sur les diverses tendances sexuelles. Créé par SZR Prod, association créé en 2005.
Mais je ne V/vous en dit pas plus je V/vous laisse découvrir l’article sur Les Anges Déchues.
Bonne lecture
————————————————————————————————————————————-
Les Anges Déchues s’exportent
Après Munich Les Anges Déchues s’exportent à nouveau. Les Anges Déchues sont de plus en plus connu en Belgique, en Allemagne, en Hollande. Après avoir fait un show l’année dernière au côté de Maitresse Salem, connue par ses qualités de Domina et pour ses célèbres soirées Fetish Project. Les Anges Déchues se lancent à la conquête des pays du nord en participant avec 50 exposants au Fetish & BDSM Festival.
Pour la 2ème année, Maitre Taurus N/nous invite tous à venir partager, échanger, découvrir ou simplement pour trouver son bonheur au salon Fetish & BDSM Festival dans le cadre des célèbres Caves de Cureghem.
Vous pourrez y découvrir toutes nos fabrications et, nous aurons aussi le plaisir de dialoguer avec vous de l’univers du petplay.
Adresses des caves Cureghem: 24 rue Ropsy Chaudron 1070 Anderlecht.
————————————————————————————————————————————-
Le Bal des Supplices
Le Bal des Supplices est un évènement unique en son genre qui se déroule à Lyon une fois par an.
Cette année fut un très beau millésime. Certes C/certaines et C/certaines trouveront toujours à redire mais il est plus facile de critiquer que de faire. Cette année, N/nous avons voulu faire plus que de venir N/nous y amuser. N/nous avons tenu un stand de présentation des articles et accessoires de « les anges déchues ». Certes l’emplacement était beaucoup plus exigu qu’en Allemagne mais il était très agréable néanmoins. Voici d’ailleurs quelques photos pour que V/vous puissiez V/vous faire une petite idée.
Ainsi N/nous avons pu admirer le déroulement de la cérémonie de Miss Marquis 2011. Devenir Miss Marquis 2011 a demandé à chaque participante un véritable investissement et je dois avouer que je suis contente que ma préférée ait gagné. Le principal reproche que l’on puisse faire est que le lieu choisi ne permettait pas de bien voir les shows. Pour les personnes au fond de la salle, il est évident qu’ils n’ont pu apprécier le spectacle. J’espère que l’année prochaine la partie Fetish Market sera plus vaste, que l’exposition durera plus longtemps en soirée car cela amènera à mon avis plus de visiteurs.
Concernant la soirée, je dois avouer que pour moi le lieu était assez idéal et très connu des Lyonnais. J’ai beaucoup apprécié la séparation de la partie musicale pour les gens qui pouvaient danser à ne plus pouvoir marcher, et d’une zone beaucoup plus calme ou les gens pouvaient dialoguer et discuter de tout et de rien sans à avoir à crier pour se faire entendre. Comme il a été souligné dans plusieurs blog, il y avait des tenues magnifiques. Un vrai régal pour le plaisir des yeux. Un autre point très positif à mes yeux étaient que beaucoup n’hésitaient pas à rester en tenue fetish sur le trottoir près de l’entrée pour fumer une cigarette ou même pour y retrouver leur voiture. J’ai beaucoup aimé aussi la démonstration par quelques uns du maniement du fouet sur la terrasse du bar en extérieur et en plein après midi juste en face du fetish market. Le monde fetish et BDSM oserait sortir des caves et des sous sols? Et pour finir un grand merci aux organisateurs qui ont su nous organiser une soirée superbe.
————————————————————————————————————————————-
Metamorph’Ose
A Partir d’octobre 2011, Les Anges Déchues seront présent dans le cadre d’un partenariat avec la Boutique Metamorph’Ose pour mettre en avant l’univers du petplay
Toute une vitrine sera consacrée à la marque Les Anges Déchues pour V/vous permettre de découvrir l’univers des petgirls et des petboys
Venez découvrir nombreux je l’espère la nouvelle vitrine de la boutique Métamorph’Ose
Pendant tout le mois d’octobre, Les Anges Déchues font la vitrine du Magasin Métamorph’ose.
Métamorph’ose est un des magasins d’articles fétish et BDSM les plus connus de Paris.
Sur deux niveaux, c’est un monde extraordinaire que l’on peut découvrir : Des fouets, des martinets, des laisses, des colliers, des tenues fetishs de la plus simple à la plus sophistiquée sans oublier une collection exceptionnelle de chaussures.
Métamorph’ose c’est rue de Quincampoix juste à coté du centre Pompidou et c’est un endroit à ne pas rater et à découvrir que vous soyez Parisien ou en visite à Paris.
Si vous voulez voir nos accessoires c’est le moment car Les Anges Déchues ont droit à une vitrine du magasin.
Vous découvrirez Dolly notre mannequin petgirl avec ses pattes de devant et arrières, son magnifique manteau de fourrure, son dogbud et tenue en laisse par son harnais. Vous découvrirez aussi beaucoup d’autres accessoires.
Si vous voulez voir une petgirl à 4 pattes qui vous fera de jolis yeux doux c’est le moment !!
————————————————————————————————————————————-
Simon Benson
Quand on tape « petplay » sur le moteur de recherche l’on tombe sur la définition du google,
Simon Benson a été le premier a commercialiser le petplay. Ces sites tous très connus sont :
- Benson Cash Affiliate
- Benson Fetish Vod
- Petgirls
Aussi je suis très heureuse de V/vous annoncer que Simon Benson a craqué sur mes pattes avant et mes pattes arrières ainsi que sur les dogbud. Il m’a donc demandé de Lui en envoyer pour faire des séances photos de ses petgirls avec mes accessoires.
je ne manquerai pas de V/vous montrer les photos sur le blog dès réalisation
————————————————————————————————————————————-
Boundcon VIII
Tous les ans à Munich au mois de mai se déroule l’incontournable European Fetish Convention.
Cette année elle aura lieu du 13 au 15 mai 2011 et cette année pour la première fois
Les Anges Déchues seront présent avec leur propre stand
Si V/vous avez la possibilité de venir N/nous voir, voici le plan
Petit indice, N/Nous serons en bas à gauche à proximité du Custom Photo Shooting
Si V/vous avez l’opportunité de V/vous rendre qu’une seule fois en Allemagne, alors c’est le salon ou il faut aller
De part la qualité de ces exposants, c’est l’évènement ou V/vous êtes assuré de trouver V/votre bonheur.
Les 13, 14 et 15 mai « Les Anges Déchues » exposaient à la Boundcon l’évènement fetish et BDSM incontournable de Munich.
La boundcon c’est: Des centaines d’exposants, des milliers de visiteurs.
Des shows qui se succèdent sans arrêt, des personnes curieuses, intéressées qui circulent dans les allées en tenues fetish et BDSM. Des accessoires de très hautes qualités introuvables ailleurs. Beaucoup de mobilier pour Donjon, d’articles en acier, d’accessoires divers et variés pour toutes sortes de supplices. Toutes les perversions, tous les goûts y sont représentés.
Bref la boundcon c’est l’évènement qui nous manque en France.
Nous sommes partis de Paris le 12 au matin direction Munich via l’autoroute A4 850 km d’autoroute environ. Dès le franchissement de la frontière Allemande les problèmes ont surgis. Presque toutes les autoroutes en Allemagne sont en travaux le nombre de voies est doublé, ont construit des tunnels ce qui ce traduit par des embouteillages incessants. Bilans :14 heures de route avant de trouver le calme de notre hôtel.
La Boundcon à lieu dans la périphérie de Munich à proximité du stade de football Arena. Dans une grand Halle de la zone commerciale.
Il nous a fallut 3 heures pour installer notre stand, accrocher les posters, préparer notre mannequin Dolly présenter tous nos accessoires, les colliers les bracelets les dogbuds, les tenues.
Et puis, ce fut l’arrivée de la foule de visiteurs des centaines de personnes qui affluent dans les allées sans aucun complexe. Les visiteurs se promenant au milieu des croix de saint André des rayons de fouets de cravaches des menottes, des plugs et des objets de torture les plus variés.
Le BDSM en Allemagne semble infiniment plus libre et moins refoulé qu’en France. Les visiteurs viennent en tenue fetish certains fument leur cigarette dehors ainsi vêtus sans que cela semblent choquer. Les exposants viennent avec des camionnettes ou figurent clairement les dessins de leurs créations (voir photos). Je ne pense pas qu’il soit possible en France d’avoir un véhicule au couleur des anges déchues avec un/une magnifique petgirl et petboy dessiné de chaque coté !
Nous avons rencontré quelques Français, visiteurs ou exposants dont Philippe Boxis et Fred Kyrel que beaucoup connaissent.
La boundcon est vraiment l’evènement fetish et BDSM qui nous manque en France.
Place aux photographies !
Dolly notre petgirl parfaitement bien dressée
Une modèle sagement attachée devant le stand
Show de Philippe Boxi
————————————————————————————————————————————-
Nuit Dèmonia 2009
Difficile d’avoir ces vidéos qui apparaissent au compte goutte.
Néanmoins voici une vidéo (amateur) de la représentation des petgirls des « anges déchues » à la nuit démonia 2009. Rachel apparait la première avec sa tenue cuir et son jouet, elle commence à jouer sur la scène lorsque Daria en tenue en daim désire s’en emparer. Après une remise dans le droit chemin les deux chiennes repartent ensembles alors que Leslie en manteau de fourrure est totalement indifférente à la scène et préfère les ignorer en montrant sa passion envers son Maitre.
Voici le lien de la vidéo
De plus, Francis Loup photographe fétish très connu a également réalisé un montage vidéo des différents shows présentés à cette occasion:
Les pets présentées par « les anges dechues » apparaissent vers la fin de la vidéo.
http://www.dailymotion.com/video/xbxrxi
Et voici quelques jolies photos de prise par la photographe Maëlle Delaplace.
——————————————————————————————————————————————–
Évènement !!!:
Les anges déchues
participent au Fashion Fetish Market
A l’occasion de la Torture Garden qui se déroulera à Paris le samedi 5 juin.
FIP s’ associe à Torture Garden Paris afin d’organiser cette première édition du Fashion Fetish Market en pré-party de la soirée!
Le but est de présenter à tous les participants de la TG Paris, et notamment aux étrangers qui viendront en France à cette occasion, qu’il existe des créateurs français, des boutiques « hors normes »et des artistes novateurs.
A cette occasion nous vous attendons au Klub en pré party entre 14h et 19h afin de voir les nouveautés de ces créateurs uniques!
L’entrée est gratuite pour les personnes ayant leur prévente TG Paris et 5 € pour les autres.
Date: samedi 5 juin à partir de 14 H
Adresse: Le Klub 14 rue Saint Denis 75001 Paris Métro Chatelet les Halles.
En voici les acteurs:
Mlle Ilo
Anticorps 7
Clovered C
HMS Latex
Les anges déchues
Métamorph’Ose
Mise en cage
Princess Madison
Sabretooth
Blackitten
Fetish Ginkgo
Les anges déchues vous invitent à venir découvrir la totalité de la collection: les colliers, les dogbuds, les pattes, les manteaux etc.
———————————————————————————————————————
Retour sur la Fashion Fetish Market
Nous sommes le 5 juin et, les anges déchues exposent pour le Fashion fetish market !!
Cette journée du 5 juin a commencé sur les chapeaux de roue. Il était prévu que je parte de chez moi à 10h, mais N/notre sortie de la veille s’était terminée vers 3 H du matin si bien que catastrophe à 10h j’étais encore couchée !
Ni une ni deux, je saute sous la douche et je m’habille. Le temps de vérifier les derniers préparatifs et hop je saute dans la voiture pour rejoindre Monsieur: l’Homme de ma nouvelle vie.
Je suis si en retard que dès mon arrivée on charge la voiture : les tables, les accessoires, les meubles et le mannequin en se demandant si tout pourra rentrer dans la voiture. Et Oh miracle ! Tout tient ! Nouveau miracle, pour une fois le périph. est d’une fluidité exemplaire, il nous faut à peine 30minutes pour traverser la totalité de Paris. Il n’y a pas à dire, aujourd’hui les dieux semblent avec N/nous. Comble de chance, nous parvenons à nous garer juste devant le Klub au 14 rue Saint Denis.
Il est 12H30 lorsque nous arrivons, nous avons à peine 1H30 pour tout installer ! Quel bonheur de retrouver tout le monde, même si N/nous étions tous occupés à aménager N/notre espace, à monter N/nos stands pour y présenter nos créations. Autant V/vous dire que le temps passe extrêmement vite. Il me reste encore le mannequin à monter et à habiller alors que les premiers visiteurs sont déjà là ! Sacrée Dolly elle me donne toujours du fil à retordre pour fixer les pattes aux bonnes articulations sans déboiter les autres ! Mais heureusement cette fois ci Monsieur est avec moi.
Le stand des anges déchues était bien placée j’avais le plaisir de présenter mes créations mais aussi les très beaux bijoux de notre partenaire rosebuds. A la droite de notre stand il y avait les très beaux accessoires de Mise en Cage avec qui j’ai un peu papoté. A voir absolument ! A ma gauche il y avait les sublimes corsets de Anticorps 7 et à côté d’elle les tenues trop sexy en latex de HMS LATEX comme le dit si bien le nom, ainsi que les beautifull tenues de mademoiselle Ilo. Mais comment font-elles pour imaginer de si belles créations. Je me ferai bien souris pour aller au plus profond de leurs pensées. Je ne connaissais pas ANTICORPS mais aujourd’hui je suis devenue une fan. Certes en tant que petgirl je ne porte que peu de vêtements, mais quel plaisir pour les yeux que de voir des soumises et des soumis les porter. Mais ces tenues ne sont pas que pour les soumis. Il suffit de voir avec quel Maestria LadyPheno ou encore Maitresse Caly sont vêtues. C’est tout simplement sublime.
La journée a malheureusement passée extrêmement rapidement, il y avait énormément de visiteurs. Des Français originaires de toutes régions mais aussi des Anglais et même des Espagnols. Je n’ai pas eu la possibilité de m’échapper pour admirer les œuvres de Ginko et de Clovered C. J’aime beaucoup ce qu’elles font et j’aurai aimé pouvoir aller voir leur œuvres de plus près.
Dés 19 H il fallait vite tout démonter, tout remettre dans la voiture et …………. se préparer pour la Torture Garden !!
———————————————————————————————————————————————–
Les caves Cureghem à Bruxelles : Salon de l’érotisme et International Fetish and BDSM festival
En Avril, la France avait tendance à N/nous laisser sur notre faim, raison pour laquelle N/nous avons été voir ce qui se passait chez nos voisins. Et je dois dire que la surprise fut de taille.
Laissez moi tout d’abord V/vous parler du Salon de l’érotisme de Bruxelles (Belgique). Tout d’abord le lieu : Un rapide petit cours d’histoire.
Les Caves de Cureghem sont situées sur le site du marché aux bestiaux datant de 1890. Ce marché couvert est un exemple classique du type d’architecture en fer forgé qui devint populaire peu après l’Exposition Universelle de Londres en 1850. Depuis son inauguration en 1892 par Léopold II, les caves ne servaient que de fondations pour la structure métallique en surface. Le sol à cette époque était particulièrement marécageux et exigeait le soutien de voûtes en berceau. Dans les années 30, une vaine tentative de rentabilisation de l’espace fut lancée. Ce lieu sombre et humide, à l’abri de la lumière, était idéal pour faire pousser des champignons; une activité qui tomba en déclin dans les années d’après-guerre pour des raisons économiques. Le marché fut enfin classé en tant que monument national en 1984.
Depuis la réouverture en 1992 en tant que lieu d’événements, les Caves ont remporté un franc succès. Elles sont maintenant bien loin d’être sombres et humides ! La société anonyme Abatan, qui gère le site, a investi près de 4millions d’€ dans une restauration complète comprenant un sol en béton, de nouvelles entrées, les raccordements électriques, le chauffage, l’éclairage, la plomberie et le sanitaires, ainsi que l’équipement de sécurité. Ce lieu unique, véritable galerie de voûtes et de colonnes, ajoute une dimension et un cachet inimitables.
Le salon de L’érotisme avait lieu du 7 au 8 mai 2010. Avec plus de 80 exposants, il y en avait pour tous les gouts mais ma préférence a été pour le stand Tynico Stainless Steel qui ont de très beaux bijoux et accessoires de piercing et quelques bijoux BDSM. je V/vous invite à aller les découvrir sur www.tynico.net.
Personnellement, pour justifier ma réputation, j’ai aussi particulièrement apprécié les stands ou l’on pouvait se restaurer.
De nombreuses manifestations ont lieu dans les caves Cureghem et, je vous invite à noter d’ors et déjà sur votre agenda : L’International fetish and BDSM festival qui aura lieu le samedi 30 et dimanche 31 Octobre.
Il y aura de nombreux shows auxquels les anges déchues participeront avec un spectacle mi fetish mi BDSM mettant en scène quelques magnifiques petgirls et peboys.
Tous renseignements ici
—————————————————————————————————————————————
Le catalogue 2010 complet est téléchargeable en bas de ce texte.
Celui-ci comprend la quasi totalité des produits et accessoires proposés :
Ces articles et accessoires sont destinés aux petgirls et aux petboys mais aussi à toutes personnes désirant acquérir des articles BDSM de qualité.
Ainsi, les colliers et bracelets conviennent à toutes personnes intéressées par l’univers de la soumission.
Vous y trouverez:
- Des colliers en acier
- Des colliers pour soumises en laiton chromé
- Des colliers de soumission en cuir et métal.
- Des bracelets poignet et cheville avec anneaux en métal en laiton chromé.
- Des bracelets poignet et cheville en cuir et métal
- Des laisses pour petgirls et petboys.
- Des gamelles
- Des manteaux cuir BDSM et fetish.
- Des queues de chien: des dogbuds à partir de rosebuds
- Des pattes en cuir pour petplay
Si vous désirez voir le site c’est ICI
Pour télécharger tout le catalogue (2Mo): Catalogue juillet anges déchues
——————————————————————————————————————————————————-
Préparation de l’international fetish and BDSM festival
Il est toujours exaltant mais aussi un peu angoissant de préparer un spectacle de cette importance.
En effet, Les Anges Déchues seront présents en partenariat avec Maitresse Salem pour la présentation d’un show de 5 minutes à l’International Fetish and BDSM Festival qui aura lieu du Samedi 30 Octobre au 1er novembre aux caves Cureghem à Bruxelles. je dois dire au passage que travailler avec Maitresse Salem est un pur bonheur.
Ces 5 minutes représentent en faite des mois de réflexion et de préparation.
En effet il a fallut construire le matériel, prévoir les modèles, choisir la musique et mettre au point une chorégraphie adaptée à l’univers pet en collaboration avec Maitresse Salem.
C’est aussi l’angoisse de ne pas être prêt à temps ou d’avoir un impondérable de dernière minute difficile à résoudre.
La logistique à mettre en place est assez importante car toute l’équipe et son matériel doit se déplacer et être hébergée à Bruxelles.Ainsi par exemple :Pour ce WE de la Toussaint il N/nous a fallut trouver un minibus pour 9 personnes et les chambres d’hôtel correspondantes. Ce qui est loin d’être évident; ainsi le loueur de N/notre minibus réservé une semaine à l’avance vient de N/nous signaler que finalement, celui-ci ne sera pas libre si bien qu’il N/nous a fallut reprendre au dernier moment la chasse au minibus.Pour le show il N/nous a fallut construire une grande cage de 1,80 m sachant qu’il N/nous était impossible d’utiliser des cages du commerce car celles ci ne sont pas démontables et installables dans le temps qu’exige un spectacle.
Il N/nous a fallut également prévoir les tenues pour tous les modèles, des nouveaux accessoires parfaitement ajustés à leur taille. Mais à 5 jours du show, N/notre couturière n’avait toujours pas reçu les tissus de N/notre fournisseur, alors que N/nous avions passé commande il y a plus d’une semaine.
Il faut aussi faire en sorte qu’une fois sur place rien ne manque. Impossible en effet de retourner chercher la clé de fermeture des colliers si celle-ci a été oubliée! De plus il faut bien nourrir toute l’équipe, c’est la partie que je préfère, la préparation des menus. Il y a 3 repas à prévoir, sans compter la collation de 16h… miammm.
N/Nous partons avec toute l’équipe le dimanche matin à 9h30 de Paris. N/nous faisons un crochet auprès de N/notre couturière pour les tenues en vinyl, et N/nous filons direction Bruxelles. N/nous devons tout déposer à l’hotel puis N/nous rendre sur place pour répéter. Humm les répétitions, un mélange d’excitation, de stress et de bonheur. C’est surtout le début de la fin. La fin étant le show. N/Nous avons déjà les horaires. N/nous passerons sur scène à 23h57
Je ne veux pas V/vous dévoiler le spectacle mais on peut dire néanmoins:
- qu’il y aura 2 petgirls, un petboy, un Maitre chien, une Maitresse et un 6ème personnage
- que le début sera assez ludique pour se terminer sur une note franchement BDSM.
N/nos petgirls seront une modèle qui avait été déjà parfaite lors de la nuit démonia 2009, moi même et N/notre petboy sera Wilfried que beaucoup connaissent.
N/nous pouvons d’ors et déjà remercier les organisateurs ainsi que Maitresse Salem qui N/nous permettent de participer à ce grand événement aux caves Cureghem à Bruxelles.
Maintenant, il N/nous reste à travailler encore et à croiser les doigts pour que tout se passe merveilleusement bien. Et, N/nous ne manquerons pas de V/vous faire partager les coulisses des préparations d’un show… je vais mettre un mini reportage de cette journée mémorable sur le blog plus tard.
—————————————————————————————————————————————————–
Préparatif de la Nuit Demonia 2010
Qu’est ce que la nuit Demonia 2010?
Depuis 1993 la nuit Démonia est la plus grande soirée fétichiste de France, et l’une des 5 plus grandes au monde.
Cette année encore, il y aura de très nombreuses nouveautés. Le lieux, pour commencer, puisque La Loco s’est transformée en La Machine du Moulin Rouge. Les lieux ont été rénovés complètement avec des couleurs plus chaudes, une déco extrêmement soignée et un confort amélioré. La nuit Démonia 2010 se déroulera sur les trois niveaux, le restaurant asiatique ouvert toute la nuit et ce à partir de 20 heures, les deux heures de shows et de défilés fétichistes proposant valeurs sûres et nouveaux talents, les 6 DJ’s les plus remuants de la scène fétichiste parisienne, les 4 bars, les deux studios photo, l’exposition d’art fétichiste, les vidéo projections… et une dose supplémentaire de créativité et d’animation, desgo-go girls fétichistes toute la nuit sur la scène face à la piste de danse, plus encore de projections vidéo, des nouveaux jeux de lumières, une mise en valeur des DJ’s pour un contact plus direct avec le public, une installation de cubes de toile noire au sous-sol qui accueillera le studio photo, un donjon complètement aménagé, un masseur de pieds…
La nuit démonia c’est aussi 19 shows, défilés de mode fétichiste et performances sur la scène de la grande salle du rez-de-chaussée de LA MACHINE entre 22h00 et minuit durant deux heures non-stop. Ne soyez donc pas en retard (la soirée ouvre ses portes à 20h00 avec piste de danse, projections vidéo, donjon équipé, restaurant, bars…) afin de ne rien rater de ces créations uniques et originales en provenance du Japon, d’Espagne, des Pays-Bas, d’Allemagne et de France, bien entendu. Les Anges Déchues seront bien sur présents, plus nombreuses et avec un show encore plus fou qu’en 2009.
Les préparatifs
Depuis la fin du show en Belgique, N/nous travaillons d’arrache pied afin que cette nuit Démonia du 9 Décembre soit une réussite.
Rendez vous avec Karine, notre couturière pour les tenues, Réalisation d’un traineau pour le décor, choix de la musique, rien n’est laissé au hasard.
Samedi 27 novembre, nous avons rendez vous avec toute l’équipe, maquilleuse, coiffeuse, modèles pour la répétition.
Encore une belle histoire à V/vous raconter dans peu de temps ….
———————————————————————————-
Les anges déchues à la nuit Demonia 2010
Le grand jour est arrivé !
Toute l’équipe est arrivée à la machine dès 15 heures ce jeudi 9 décembre. Le matériel tenait tout juste dans une camionnette.
Nous avons ainsi découvert la scène avant de commencer les répétitions avec ou sans musique. Les 19 shows prévus pour cette soirée devaient prendre leurs marques et répéter si bien que les répétitions de notre chorégraphie ce sont déroulées parfois sur scène et d’autre fois en avant de celle-ci. A 20 heure nous étions dans les loges pour la préparation des 6 modèles. Le maquillage devant être très marqué car destiné à être vu de loin sous un éclairage de projecteurs.
A 23H00 nous étions dans l’escalier qui donne sur la scène avec juste assez de stress pour que notre présentation soit la plus réussie possible.
Il est temps que je vous dévoile le spectacle.
Le rideau s’ouvre en montrant une grande cage dans le fond de la scène avec à l’intérieur de celle-ci 4 petgirls. Au bord de la scène se trouve un grand traineau en bois. La musique est douce, les animaux en cage attendent sagement en s’échangeant quelques caresses.
Apparait alors le musher avec un chien en laisse. Celui-ci est très agité, énervé, tire sur sa laisse et se dirige vers l’avant de la scène. Il fait quelques bond pour s’en prendre aux photographes présents sur le bord de celle-ci. Le musher arrive à le maitriser et l’attache au traineau.
Il se dirige alors vers la cage ouvre la porte pour chercher une des chiennes, mais n’ayant pas pris le laisse Il retourne la prendre sur le traineau. Deux petgirls en profite pour sortir. Rachel s’accroche d’abord avec Wilfried et ensuite elle va vers l’avant scène avec son jouet dans la gueule, très interessée par la nourriture qui s’y trouve alors que tanyaML va embêter Wilfried qui est déjà attaché et impatient de partir. Pendant ce temps notre musher attache Vladina au traineau alors que l’unique petgirl restante dans la cage, winnie, attend patiemment. Celle-ci est à son tour attelée et récompensée pour sa docilité par son Maitre. tanyaML, profitant que rachel tourne le dos à sa gamelle, en profite pour lui voler un morceau, ensuite, jalouse des caresses s’approche à sont tour ce qui permet au musher de l’atteler. Il reste Rachel qui fait toujours des bêtises sur l’avant scène.
Excédé, le musher la rappelle d’un coup de fouet. Comme elle ne réagit pas, le musher va l’a chercher. Et de force il l’attelle. Lorsque tout le monde est attaché le musher donne d’un coup de fouet l’ordre de départ du traineau. Le traineau se met à avancer et le musher envoi alors vers le public une multitude de cadeaux.
Tout s’est déroulé parfaitement:
- Wilfried s’est montré encore plus sauvage qu’aux répétitions, il a faillit mordre les photographes et a réussi à se décrocher alors qu’il était attelé !
- Rachelle a failli s’étouffer en mangeant les morceaux de sandwich au jambon qui étaient dans la gamelle en bout de scène !
- Aucun spectateur n’a été assommé par les cadeaux lancés !
Voici la vidéo des répétitons.
Celle du spectacle:
Et les photos !
—————————————————————————————————————————
0 commentaires à “Evènements Les Anges Déchues”