• Accueil
  • > TOUT ce qui se fait sur le petplay

 

L’univers petgirl

 

Je vais essayer dans cette rubrique de faire la liste la plus complète possible des tout ce qui ce fait sur l’univers pet.

 

Les sites et magasins de vente :

Le mien ! Et oui. http://www.les-anges-dechues.com/   Ce site a été crée pour vous proposer beaucoup d’accessoires vous permettant de vivre au mieux votre condition de petgirl ou petboys. Tous les produits (sauf les écuelles) font partis de mes créations.

Les Anges-dechues

 

Fetish-pets-store: Site commercial d’accessoires totalement dédiés à l’univers pet. C’est un site Allemand. Cliquer ICI

 

Les sites :

Un site incontournable: http://www.aigando.com/. Ce site japonais, créé depuis de nombreuses années est une énorme source de renseignement. Je vous laisse le découvrir.

Aigando

http://www.petandponygirls.com/ qui propose des vidéos et des photos essentiellement axées sur les ponygirls.

Petgirl.com: Le site officiel de l’incontournable Simon Benson. Cliquer ICI

banierepetgitl.gif

 http://www.fetishpet.com/

 

petgirls.de:  Très beau site allemand avec de magnifiques pets de toutes races et toutes espèces ! Cliquer ICI

Artofpet: Site dédié à l’univers pet et proposant des photos et vidéos. Vous pouvez en voir quelques extraits sur you tube en tapant art of pet. Cliquer ICI

Tawse:  Très beau site Anglais dédié au ponys. Cliquer ici

Deux blogs français sur les ponygirl avec énormement d’articles et de photos. Cliquer ICI ainsi que ICI

Down Bitch: site anglais. Cliquer ICI

S-art. Très beau site spécialisé dans le pony play. Cliquer ICI

Human Dog/Puppy Training. site dédié à l’univers pet et qui propose aussi de nombreux articles pet et BDSM. Cliquer ICI

Kinky ponygirl: Un site dédié à l’univers pony à visiter en cliquant ICI

Un tout nouveau tout plein d’humour : La Société Protectrice des Chiennes (et salopes chiennisantes en seuvrage)  ICI

Proposez d’autres sites !!

un tout nouveau tout en anglais sur les Pony avec pleins de bon conseil : Pony Play

Fetlife Pet Play France : et oui il y a un groupe petplay sur fetlife : Pet Play France

 

Livres

- Manga Kimi Wa Pet  éditions Kurokawa

- Etre bête de  Vinciane Despret et Jocelyne Porcher

- Des chiens auprès des hommes de Marion Vicart

- Zenobi la mystérieuse de Jacques Abeille

- Truisme de Marie Darrieussecq

- L’animal que je ne suis plus de Etienne Bimbenet

Dessins

- the Vétérinarian

La publicité à plusieurs fois essayé de récupérer l’univers fetish et BDSM.

- Kate Moss

TOUT ce qui se fait sur le petplay photo

- Kookai

Les hommes soumis ont du adorer les publicités kookaï sorties à la fin des années 90. La fille kokaï séduit, elle dirige, elle contrôle les hommes qui ne sont plus que des pantins. On y voit en clip ou en affiche de jolies femmes maltraiter des hommes devenus des objets et des espèces à protéger.

Des photos:

kokai10.jpg

kokai07.jpg

kokai08.jpg

kokai09.jpg

kookaios5.jpg

kookai20ii.jpg

- Lavazza 

La très belle campagne de pub de Lavazza de 2009 montrant une très jolie louve a du plaire à toutes les petgirls.

 

lavazza

 

——————————————————————————————————————————————————————————————————————–

 

Images de Petgirls

Il existe aux USA surtout, de nombreux blogs et sites consacrés à l’univers pet.

Je vous invite à visiter www.hentai-fondry.com ainsi que www.masterandpets.tumblr.com et surtout à regarder notre album en cliquant sur l’image ci-contre.

Photos de petgirls

photo-22

——————————————————————————————————————————————————————————————————————–

 

Rihanna le Clip

Les tenues fetish et les allusions au BDSM sont à la mode dans monde du showbiz. On ne compte plus les clips ou l’on voit des vêtements en latex comme les tenues fetish de Lady Gaga ou des allusions très nettes au BDSM comme le dernier clip de Rihanna.

Ceci est fait pour choquer mais ausi pour émoustiller le brave citoyen.

Faut-il en rire ou au contraire se féliciter de voir ce fetishisme un peu kitch et rose bonbon ou au contraire s’offusquer de voir que le BDSM est ainsi complètement dévoyé. Je ne porterais pas de jugement.

Le nouveau clip de Rihanna, S&M est interdit dans de nombreux pays. Il est néanmoins visible sur son blog à l’adresse suivante: ICI et sur youtube si vous certifié être majeur. On y trouve une petite scène amusante de petplay.

A vous de juger

rihanna

Image de prévisualisation YouTube

 ——————————————————————————————————————————————

LIZA

Liza 2

A ma connaissance, il existe très peu de films sur les petgirls.

Quelques films érotico/BDSM de qualité fort douteuse, quelque livres mais par contre beaucoup de mangas aux Japon.

Liza est un film de 1970 de Marco Ferreri avec Catherine Deneuve et Marcello Mastroianni. D’après le roman « Melampus » que je n’ai pas eu la chance de lire.

En voici le résumé.

Giorgio est un peintre connu il a choisi de vivre seul avec son chien Melampo, sur un îlot rocheux au sud de la Corse.

Il habite sur cette ile dans un abri en béton. L’ile est quasi déserte il passe ses journées à pêcher, cueillir des olives, peindre, se promener avec Melampo ou réaliser des bandes dessinées.

Un jour, Liza une superbe jeune femme blonde, désagréable et snob, abandonne son amant, ses compagnons de croisière et se rend sur cette île. Giorgio la recueille pour la nuit. Mais, quelque chose force Liza, fascinée par cet homme taciturne et distant, à rester  sur l’île. Elle s’attache à Georgio  de plus en plus étroitement alors que celui-ci ne témoigne qu’indifférence à son égard. Son affection semblant totalement portée vers son chien. Un jour, ne supportant plus  cette indifférence, Liza  nage dans l’eau avec le chien, jusqu’à ce que ce dernier meure d’épuisement. Elle assassine  Melampo, en qui elle voyait un rival.

Maintenant, seule en face de Giorgio, Liza prend la place du chien et, sur cet îlot rocailleux, dénudé, Liza, peu à peu, soumise comme l’animal, renonce à tout ce qui faisait d’elle une femme. Giorgio de son côté a perdu son indifférence. Il est devenu jaloux et violent, sans savoir si la jeune femme est sincère dans son amour, dans sa soumission ou si au contraire elle ne fait que jouer. Raison pour laquelle il l’a met perpétuellement à l’épreuve.

 film Liza Deneuve Mastroianni

 Giorgio doit revenir à Paris : sa femme qu’il a abandonnée a tenté de se suicider. Il ordonne à Liza qui veut le suivre, de rester sur l’île d’attendre son Maitre. À Paris, Giorgio retrouve la banalité de sa vie, la tristesse familiale, le snobisme, les compromissions, et l’amitié vide…

Bien sur, Liza lui a désobéi, fidèle comme un chien, son collier encore autour du cou, elle est venue chercher son maître au sein même de sa famille. Georgio  décide de repartir avec elle pour son île, loin de la civilisation qui ne comprend rien au bonheur. Le bonheur est sur l’île, dans l’amour rageur et soumis. Mais, même sur une ile, les problèmes matériels, la civilisation et ses bassesses parviennent jusqu’à leur abri, viennent troubler cet amour qui est leur seule préoccupation.

Ils décident alors de quitter l’île, de quitter la vie. Cet amour exigeant, absolu, ne les conduit qu’à la mort.

——————————————————————————————————————————————

Une chienne à Tokyo

Cette magnifique photo est de Francis Loup, photographe, DJ, organisateur des nuits élastiques, amoureux du japon, personnage incontournable du monde fétichiste en France. Cette photographie vient d’être publiée sur le blog de libérationJe vous joints aussi un commentaire auquel je souscris parfaitement. 

Chienne à Tokyo

© Francis Loup 

Photo réalisée sur le pont de Yoyogi à Tokyo. 

Un peu en décalage avec les jeunes filles fans de cosplay habillées de manière très excentrique qui se réunissent sur ce pont de Tokyo chaque dimanche, ces deux jeunes femmes aux tenues nettement plus classiques, prenaient la pose dans une sorte de jeu de soumission/domination symbolique et exhibitionniste où l’une tenait le rôle de chienne et l’autre de « maîtresse ». Curieusement celles-ci n’attiraient guère les regards des touristes japonais et étrangers, elles furent ravie lorsque je les ai prises en photo et prirent la pose tout sourire. Impossible d’en savoir plus, s’agissait-il d’un jeu érotique, d’une forme de performance artistique, d’un pari ou d’une critique de la société japonaise voire occidentale, elles n’adressaient la parole et à personne. Elles étaient seules au monde au milieu de la foule compacte cherchant les regards mais conservant leur mystère. Et c’était mieux ainsi. Impossible d’être déçu par une explication qui se serait peut-être révélée terriblement banale.

Très belle réflexion, pleine de bienveillance et de compréhension à l’égard de deux personnes criant à leur manière le plaisir d’être ensemble en offrant au monde la symbolique vision de leur profond attachement, qu’en d’autres lieux, les mollahs du dimanche et autres recteurs au cul coincé, qualifieraient de folles, n’hésitant aucunement à utiliser cet argument pour se défouler de toutes leurs haines, prétexte à les replacer dans le « droit » chemin à coups d’insultes et de caillasses.
Aussi merci à toi cher Francis, de nous rappeler à ta manière que, contrairement aux piles « ne s’usant que si l’on s’en sert », la Liberté à besoin d’être affichée pour ne pas définitivement s’évaporer, et que le BDSM comme bien d’autres modes de vie marginalisés, pour ne pas dire diabolisés, par nos sociétés, libère bien plus qu’il n’entrave.

 http://danielademon.wordpress.com/

———————————————————————————————————————————————-

Petgirl et Petboy en Asie

L ‘Asie, le Japon en particulier, à depuis des décennies exploré l’univers pet à travers des écrits  et de très nombreuses mangas plus ou moins pornographiques.

Un des mangas les plus connue est Kimi Wa Pet

Kiwi Wa Pet

 

Les éditions Kurokawa ont lancé Kimi Wa Pet, dans le but de viser une tranche de lecteur assez inhabituelle, à savoir les femmes de plus de 20 ans. Cette particularité se traduit concrètement par la présence d’un personnage principal féminin faisant partie intégrante de la société, en l’occurrence Sumiré Iwaya. Cette presque trentenaire est un élément brillant du journal où elle travaille, grâce à ses nombreux diplômes, son intransigeance et sa taille impressionnante. Sumiré a tout pour elle, penseriez-vous. Mais non: son statut de star de la rédaction entraîne bien des racontars, et, pire que tout, sa grande taille et son statut social fait peur aux hommes. Après avoir largué son fiancé qui l’a trompée, Sumiré trouve devant chez elle un homme endormi dans un carton. Elle l’héberge la nuit, et découvre que celui-ci n’a nulle part où aller. Elle décide de l’accueillir chez elle et de le nourrir à sa faim, alors qu’en contrepartie il devra jouer le rôle d’un animal domestique. Le jeune homme accepte à la grande surprise de Sumiré, qui le nomme pour l’occasion Momo, en mémoire de son chien mort.
Seulement, Momo n’est pas un animal domestique. C’est un homme à part entière, et les choses ne sont donc pas aussi faciles. D’une part, une relation ambiguë va se tresser entre les deux individus, alors que Sumiré s’ouvre peu à peu à son fidèle compagnon. Peu à peu, elle ne peut se passer de lui, et l’on se demandera plusieurs fois qui est le maître de qui. De plus, Momo pouvant être considéré comme un gigolo, Sumiré doit cacher son existence, notamment à Hasumi Shigehito, son nouveau petit copain. 

Kimi Wa Pet est un manga peu banal, jouant sur la relation entre Momo et Sumiré plus que le triangle amoureux Hasumi-Sumiré-Momo. Cette dernière arrivera à toucher un grand public de garçons et de filles plus ou moins vieux par son aspect de fantasme et le réalisme qu’elle opère pourtant.  Kimi Wa Pet est une série dont on ne lasse pas une fois qu’on est dedans.

De nombreux dessins de jolies petgirls et pet boys existent, en voici juste quelques uns.

petgirl 2

joyeux noel !!

 

petgirl3

petboy

petgirl 1

 petgirl9

petgirl 7

petgirl5

petgirl4

petgirl6

————————————————————————————————————————————————-

 

————————————————————————————————————————————————-

Existe t’il des Petboys en France ?

Et ouiiiiii, et c’est avec beaucoup de plaisir que je peux V/vous dire qu’il y a des doggyboy en France,

En voici la preuve :

Doggyboy 2 en France

Doggyboy en France

Merci à V/vous deux pour ces deux belles photos

 

———-

Pour un échange de liens: Notre bannière.

Banniere blog

3 commentaires à “TOUT ce qui se fait sur le petplay”


  1. 0 Alain CLINET 27 déc 2013 à 15:10

    Bonjour

    Il existe un DVD sorti en 2006, malheureusement pas de version française, son titre: THE PET. L’histoire pourrait être belle si elle n’était pas ternie par des esclavagistes modernes cherchant toujours à tirer du profit sur tout.

  2. 1 coulon daniel 12 fév 2014 à 16:40

    je n aie vue que des extrait si non le debut et pas mal c est la fin qui n est la meme ou peut on se le procurer

  3. 2 coulon daniel 17 déc 2014 à 15:24

    enfin je viens de découvrir se film the pet magnifique en entier mais ses vrai pas de version francaise mais quelle histoire et un tel dévouement pour cette pet et une fin tragique pour elle et pour tous vous dire cela renforce ma vision de ma somission de cherché cette vie étrange pour certain mais tellement vrai pour moi Merci a Ange déchude m’avoir ouvert mon coeur a cela merci

Laisser un commentaire


  • Album : PETPLAY
    <b>tumblr_mkqr8lCb0m1s9gqgbo1_1280</b> <br />

www.les-anges-dechues.com

www.les-anges-dechues.com

Calendrier

mai 2017
L Ma Me J V S D
« sept    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Le bogoss |
momo1775 |
cinéma gay et lesbien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confessions Intimes
| belleisabelle
| hentai0manga